Smartphone

Un Chinois avale une baguette pour faire taire sa femme

soutien-gorge bol de riz et baguettes

baguettes chinoises en métal sur un bol

Poussé à bout il décide de se planter une baguette dans la gorge

Il s’agit sans doute de la technique la plus stupide qui soit pour mettre fin à une dispute conjugale ! Une méthode de résolution de conflit par l’absurde qui a manqué de se terminer de façon tragique pour ce Chinois…

Alors que Zhang, un homme de 40 ans, dînait tranquillement avec son épouse, le ton a commencé à monter au sein du couple lorsqu’ils en sont venus à discuter d’un problème des plus triviaux dont nous ne connaissons malheureusement pas le sujet. Car si les Chinoises sont connues pour leur douceur et leur calme légendaires, elles sont également capables de se transformer en véritables dragons lorsqu’elles se sentent flouées.

soutien-gorge bol de riz et baguettes

Et c’est apparemment ce qui s’est produit, puisque épuisé par les reproches que sa femme lui prodiguait, Zhang finit par craquer en simulant sa mort dans accès de rage en s’introduisant l’une de ses baguettes en acier inoxydable dans la gorge. Malheureusement pour lui, celle-ci lui échappa et finit effectivement par rentrer entièrement à l’intérieur de son gosier…

Un accident loin de mettre un terme à leur dispute

Mais alors que la réaction naturelle aurait été d’appeler les urgences ou de se rendre à l’hôpital le plus proche pour faire extraire le corps étranger comme lui conseillait sa femme, Zhang a préféré rejeter en bloc ses conseils et continuer à lui tenir tête en proclamant qu’il n’avait pas besoin de soins médicaux.

Il aura fallu attendre trois jours à notre épouse pour que son mari au comportement puéril se décide enfin à se présenter aux urgences lorsque la douleur a commencé à se faire insupportable. Toutefois, il n’était pas au bout de ses souffrances, car les hôpitaux de la région n’étaient pas équipés pour ce type d’intervention et ce n’est que 48 heures plus tard qu’il a pu enfin être opéré.

baguettes chinoises en métal

Et son état était devenu plus que critique dû au fait qu’une grave infection avait commencé à gagner sa poitrine. Mais dans son malheur et après de longues minutes passées à tenter d’extraire la baguette de 12 centimètres de long coincée dans son œsophage, les médecins de l’Hôpital Populaire de la province du Jiangsu y sont finalement parvenus ; ce qui lui aura épargné une opération à thorax ouvert.

Plus de peur que de mal donc pour notre Chinois qui s’est remis de sa mésaventure, mais on ne doute pas que sa femme risque de la lui rappeler encore longtemps… Autant dire que son supplice est loin d’être terminé !

 

A propos de moi

Metre pouces

1 commentaire

Votre commentaire