OpenAI a publié son dernier modèle, GPT-4, affirmant qu’il présente une « performance de niveau humain » sur divers tests professionnels. GPT-4 est plus grand que ses prédécesseurs et a été formé sur plus de données, le rendant plus coûteux à exécuter. Il a été formé sur des milliers de supercalculateurs en utilisant Microsoft Azure, coûtant des dizaines de millions de dollars.
Chat GPT-4 ne te rendra pas riche non plus
Un nouvel outil, voila comment il faut voir Chat GPT qui ne fera pas de miracle mais sera un bon assistant. Voir mon test ici:
Le nouveau modèle produit moins de réponses factuellement incorrectes, s’écarte moins souvent du sujet et devrait démontrer une plus grande fiabilité et créativité que son prédécesseur. GPT-4 surpasse GPT-3.5 dans presque tous les domaines et devrait alimenter de nombreuses démonstrations d’intelligence artificielle dans les prochaines semaines.
Cependant, GPT-4 n’est pas parfait et souffre d' »hallucinations » ou d’invention de faits. OpenAI travaille à résoudre ses limitations telles que les biais sociaux, les hallucinations et les stimuli adverses.
GPT-4 sera disponible pour les abonnés payants de ChatGPT et les programmeurs pourront l’intégrer dans leurs applications. OpenAI facturera environ 3 cents pour environ 750 mots de stimuli et 6 cents pour environ 750 mots en réponse.
Pour aller plus loin je vous conseil cette vidéo:
Dans l’ensemble, la sortie de GPT-4 représente une avancée significative dans le développement de l’IA et du traitement du langage naturel. Sa capacité à performer à un niveau égal ou supérieur à celui des humains sur des tests standardisés suggère qu’il a le potentiel d’être un outil précieux pour une large gamme d’applications, des chatbots aux moteurs de recherche et bien plus encore.
Chat GPT-4 sur Bing
Chat GPT-4, le successeur de l’IA GPT 3.5 de ChatGPT, est désormais disponible pour tous les utilisateurs de Bing Preview. Microsoft a confirmé que GPT-4 est déjà alimenté par Bing depuis son lancement en février, et que les utilisateurs de Bing Preview peuvent interagir avec GPT-4 via la fonctionnalité de chat Bing.
Toutefois, Microsoft a mis en place des contraintes et des garde-fous pour éviter les abus et les activités illégales des utilisateurs.
Les mises à jour futures de GPT-4 seront également disponibles pour Bing, avec des mises à jour supplémentaires basées sur les commentaires de la communauté.
Pour essayer GPT-4 aujourd’hui, les utilisateurs peuvent s’inscrire sur la liste d’attente de Bing Preview.
By JTGT
Votre commentaire