Canva est la plateforme de création graphique la plus populaire. Elle est bien connue pour son interface facile à utiliser et la qualité de ses graphiques professionnels. Aujourd’hui, Canva va plus loin en lançant Assistant, un assistant alimenté par l’IA qui apprend de vos travaux. Il peut créer, organiser, éditer, résumer et écrire du contenu, et bien plus encore. Canva entre ainsi dans la compétition avec d’autres entreprises qui ont également adopté la tendance de l’IA ces derniers temps.
Canva Assistant est le nouvel outil lancé lors de l’événement virtuel Canva Create, qui présente plusieurs nouveaux outils. Il suggère un style qui correspond à votre travail, le tout alimenté par l’IA.
OUTILS D’IA DANS CANVA
Magic Write sera disponible pour tous les types de projets Canva : diapositives de présentation, publications sur les réseaux sociaux, brochures, etc. Magic Write était auparavant disponible avec Canva Doc, qui ne pouvait être utilisé que pour rédiger des documents similaires à Google Docs. Magic Write peut être utilisé pour rédiger en 18 langues, et il y a même un outil de traduction pour aider à traduire le travail dans plus de 100 langues.
Un autre outil, Magic Design, est un assistant de conception de contenu. Que vous créiez un plan ou des diapositives pour chaque page, Magic Design peut être utilisé pour l’impression et la commande. Ou vous pouvez télécharger une image qui sera incluse dans le contenu et laisser l’IA générer des options de style et de modèle pour vous.
Quant à l’outil Magic Edit, il est prêt à éditer les images et le contenu créés avec la commande. Il peut être utilisé conjointement avec le Magic Eraser pour supprimer des images ou des parties lorsque vous faites glisser la tête de la gomme.
Côté vidéo, il y aura Beat Sync qui connaît le rythme de la musique et peut éditer la vidéo pour se déplacer en synchronisation avec la musique.
DE NOUVEAUX OUTILS DANS CANVA QUI N’UTILISENT PAS L’IA
En plus des outils d’IA, il existe également des fonctionnalités demandées par les utilisateurs, telles que des stylos, qui vous permettent de faire glisser et d’écrire pour créer vos propres graphiques. La taille de la ligne est réglable et il est également livré avec une paire de gommes.
Et il y a un menu Disposition qui suggère comment organiser les parties graphiques avec un style qui correspond à la palette de couleurs et aux polices qui correspondent. Ajout d’un total de 953 polices, y compris les polices populaires Arial, Courier, Helvetica et Times New Roman.
Canva prend également en charge Alt Text, une aide visuelle facultative pour les malvoyants.
Enfin, il existe un nouveau menu Brand Hub qui collecte des graphiques et des ressources qui seront partagés dans toute l’organisation. Obtenez des modèles, des logos, des polices en fonction du style défini.
https://www.canva.com/join/xgm-xlz-nfg
By JTGT
Votre commentaire