La marque Blackberry Mobile voit donc son avenir remis en suspens 3 ans après la reprise de sa license de distribution par TCL communication.

TCL et BlackBerry avaient conclu un accord en décembre 2016 afin que TCL puisse fabriquer les smartphones BlackBerry tels que BlackBerry KEYone , BlackBerry KEY2 et BlackBerry KEY2 LE .

Les ventes de Téléphones Blackberry n’ont certainement pas été dans les objectifs de TLC car la marque TCL n’a pas annoncé de nouveau téléphone BlackBerry l’année dernière (sans compter le BlackBerry KEY2 RED Edition) et aucun des deux autres licenciés de blackberry, Optiemus et BB Merah Putih en Inde et d’Indonésie n’ont prévu de nouveaux modèle cette année.

Cependant, seul le partenariat avec TCL Communications prend fin cette année , bien qu’il reste peu d’espoir de voir un nouveau smartphone Blackberry en Inde ou en Asie ….

TCL ne vendra ni ne produira plus d’appareils mobiles de marque BlackBerry à partir du 31 Aout 2020 mais continuera de fournir une assistance pour les appareils existants jusqu’au 31 août 2022.

Blackberry aura t’il encore une nouvelle Chance ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire