Xiaomi a pris au sérieux le nouveau processeur phare Qualcomm Snapdragon 888. Dans un premier temps, juste lors de l’annonce du SoC, le responsable de la société Lei Jun a confirmé l’utilisation du Snapdragon 888 dans le Mi 11. Puis le responsable de la marque Redmi, Lu Weibing, a annoncé la préparation d’un téléphone Redmi basé sur Snapdragon 888. Apparemment, un tel appareil sera le Redmi K40 Pro. Et maintenant, il y a des détails sur le troisième modèle.
Selon un bien connu et bien informé des affaires des fabricants chinois de smartphones, un initié sous le surnom de Digital Chat Station , Black Shark se prépare déjà à sortir un modèle baptisé «Emperor» basé sur Snapdragon 888. Sa fonctionnalité sera la conception du smartphone lui-même et de la charge.
Il assure également que le produit phare Redmi avec Snapdragon 888 sera publié beaucoup plus tôt que le Redmi K30 Pro et le K30 Pro Zoom, construits avec processeur Snapdragon 865. Ceux-ci, nous le rappelons, ont fait leurs débuts le 24 mars de cette année. Si le nouveau modèle sort «beaucoup plus tôt», son annonce peut être attendue en janvier, au plus tard en février. C’est pourquoi l’initié ne recommande pas d’acheter des smartphones phares maintenant – cela ne sert tout simplement à rien, il vaut mieux attendre quelques mois avant que de nouveaux produits sur Snapdragon 888 apparaissent en vente.
By GLG
Votre commentaire