Cette semaine j’ai regardé « Gunther’s Millions » sur Netflix, une mini série de 4 episodes que j’ai regardé pour la blague et qui s’est avère une mini série pleine de rebondissement
Gunther’s Millions, une série télévisée américaine de 2023 avec une cote de maturité de 16+, est l’histoire incroyable d’un chien qui hérite d’une fortune grâce à un fonds de confiance laissé par une comtesse. Cependant, ce n’est pas la partie la plus étrange de l’histoire. Son éducateur excentrique, Maurizio Mian, a également mené une vie de luxe, entouré d’un groupe de personnes semblables à une secte.
Au fil des épisodes, nous suivons Gunther alors qu’il est propulsé sous les feux de la rampe par Maurizio et découvrons les extravagances de sa vie, y compris les repas préparés par un chef privé et une expérience risquée avec des mannequins dans la maison de Madonna. Lorsque l’entourage se déplace en Italie, Maurizio commence à expérimenter avec des accouplements génétiquement parfaits. Finalement, la vérité sur Gunther est révélée et son héritage tombe entre de mauvaises mains.
Regardez « Dans la maison du chien » dans l’épisode 2, « En confiance avec les chiens » dans l’épisode 3 et « L’héritier du chien » dans l’épisode 4 pour découvrir l’incroyable histoire de Gunther’s Millions.
By GLG
Votre commentaire