Après une série Zenfone remarqué et appréciée, Asus confirme sa volonté de se faire sa place dans le secteur assez privé des smartphones et tablettes Android en proposant une nouvelle tablette Android entrée de gamme (ou un upgrade de la précédente) avec la MeMo Pad 8.
Cette Asus Memo pad 8 tournera donc sous Intel avec un processeur quad-core Intel Atom Z3745 cadencé à 1,86Ghz, un écran 8″ IPS de 1280×800, 1Gb de ram + 8Gb de rom + MicroSD, un APN arrière de 2 Mp + une caméra frontale visio VGA, tournera sous Android 4.4.x avec une surcouche Asus ZenUI pour une autonomie annoncée de 9h en utilisation courante pour 320g.
Et la bonne nouvelle sera qu’elle est également annoncée en France pour seulement 179€ avec plein de jolie couleur, ils sont fort ces Chinois Taiwanais.
Ton Pote Chinois GLG ^^
Franchement pas top. cher pour rien. Encore un produit pour l’Europe.
Asus ça me plait de plus en plus … Perso j’ai une ASUS MeMO Pad FHD 10 et j’en suis super content ! Je surveille les nouveaux smartphones de la marque …
Le MIPad reste plus intéressant pour pas beaucoup plus cher
Il y avait une autre version plus haut de gamme et plus performante vue au Compunext avec écran 1980 x 1200, intel Atom z3780 et des APN bluffants, surtout dans l’obscurité (d »après d’autres sites de geeks), pourvu qu’elle sorte en France (elle était annoncée aux USA et en Italie [alors pourquoi pas en France), mais c’est vrai que la Mipad est (sur le papier, à voir en vrai) supérieure. Enfin bon j’attends la Nexus 8 qui s’annonce très supérieure (Tegra K1 Denver 64 bits monstrueux) et à peine plus chère que la Mipad (aanoncée entre 220 et 300 euros selon les versions et les pays).