Les répercutions suite au coronavirus commence à se ressentir pour les géants qui faisaient assembler ou produire leurs productions en Chine, aujourd’hui c’est Apple qui devra reporter la sortie de l’iPhone 9 pas cher (alias iPhone SE 2).

Cela est du à la difficulté des reprises de la capacité de production de Foxconn et d’autres fonderies qui sont actuellement à moitié. Ce volume n’est évidemment pas en mesure de répondre aux besoins du marché après cotation.

Citant des sources à l’intérieur d’Apple, les informations divulguées précédemment ont déclaré qu’Apple avait initialement prévu de tenir une conférence sur cet iPhone 9 à bas prix fin mars. Le iPhone 9 original devait arriver sur le marché le 31 mars pour une mise en vente le 3 avril. Cependant, en raison du manque de capacité, le temps de sortie a été forcé d’être reporté, et le le temps n’a pas encore été déterminé.

Selon les plans précédents de Foxconn, ils espèrent reprendre 50% de leur production d’ici la fin février et prévoient de reprendre 80% de leur production en Chine continentale en mars.

Iphone 9

Le iphone 9 devrait avoir un écran LCD de 4,7 pouces avec une face arrière en verre. Il est complété par la même puce A13 Bionic que la série iPhone 11. Dans le même temps, l’iPhone 9 sera livré avec une RAM LPDDR4X de 3 Go et une combinaison de mémoire 64/128 Go. En ce qui concerne les options de couleur, il existe trois variantes traditionnelles de gris espace profond, d’argent et de rouge.

Ce nouveau smartphone Aplle ne serait qu’une version dérivée de l’iPhone 8. À l’exception du processeur A13 et de 3 Go de mémoire, les paramètres restants sont exactement les mêmes que l’iPhone 8. En même temps, l’apparence ne changera pas beaucoup. Et il viendra avec la fonction de reconnaissance d’empreintes digitales Touch ID……Mais pour le moment, ne viendra pas lol ^^

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire