Alors que Apple vient juste de lancer l’ iPhone SE 2020 avec un relooking du  iPhone 8 avec une nouvelle puce, beaucoup se demande ce que pourra apporter le nouvel iPhone 12.

La dernière fuite de l’ iPhone 12 provient de Jon Prosser, l’un des pronostiqueurs Apple les plus connus. Selon sa source, le géant américain de la technologie lancera quatre nouveaux iPhones contre trois appareils au cours des deux dernières années.

Les quatre nouveaux modèles d’iPhone 12 sont énumérés ci-dessous.

iPhone 12 (Mini)
iPhone 12 (Plus / Max)
iPhone 12 Pro
iPhone 12 Pro Max

Tous les iPhones énumérés ci-dessus comporteront des écrans OLED et une encoche plus petite que la génération actuelle. Les deux premiers modèles utiliseront un cadre en aluminium, tandis que les modèles Pro devraient être livrés avec un cadre en acier inoxydable comme l’ iPhone 11 Pro .

De plus, tous les quatre seront alimentés par le chipset Apple A14 avec prise en charge de la connectivité 5G , cependant, seuls les modèles Pro fonctionneront sur les réseaux mmWave.

En ce qui concerne l’optique, les modèles moins chers arboreront une configuration à double caméra, mais les variantes Pro seront équipées d’une triple caméra et d’un scanner LiDAR comme sur l’ iPad Pro 2020 .

Enfin, les noms de code, les tailles d’écran et les prix américains supposés des modèles d’iPhone 12 sont mentionnés dans le tableau ci-dessous.

Modèle

Nom de code

Taille de l’écran

Prix ​​US

iPhone 12 (Mini) D52G 5,4 pouces 649 $
iPhone 12 (Plus / Max) D53G 6,1 pouces 749 $
iPhone 12 Pro D53P 6,1 pouces 999 $
iPhone 12 Pro Max D54P 6,7 pouces 1 099 $

Le lancement des iPhones 2020 pourrait être retardé en raison de la pandémie mondiale de COVID-19 . Ils devraient être dévoilés en octobre ou novembre plutôt qu’en septembre. No Comment lol

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire