Si comme moi vous utilisiez la balance Xiaomi avec l’appli Mi Fit alors voila encore mieux avec La balance intelligente Amazfit qui est deja sur le site de la marque et sera certainement officiellement annoncé demain.

Amazfit Smart Scale

Amazfit Smart Scale en vedette

Le dessus en verre trempé de l’Amazfit Smart Scale a un design en dégradé d’aurore qui devrait faire ressortir la balance, mais pas de manière choquante, dans votre maison, quel que soit l’endroit où vous la placez. Le cadre en plastique ABS est gris tandis que la partie supérieure où se trouve l’écran est noire. L’écran LCD mesure 3,4 pouces et doit être suffisamment grand pour que les utilisateurs puissent voir clairement les lectures.

La balance intelligente est dotée d’un capteur en forme de G de haute précision qui est suffisamment sensible pour détecter des changements de poids mineurs jusqu’à 50 grammes. Huami dit que cela signifie qu’il peut détecter le changement de poids même si vous ne buvez qu’une tasse d’eau. La balance a une plage de pesée de 5 kg à 180 kg. La page du produit indique que l’écran peut afficher jusqu’à 8 mesures différentes en fonction de la configuration de l’utilisateur.

Amazfit Smart Scale Body Health Metrics 768x486

Mesures de santé corporelle Amazfit Smart Scale

La balance intelligente Amazfit mesure non seulement le poids, mais également 15 autres paramètres de santé corporelle, notamment la masse de graisse corporelle, la masse musculaire, le pourcentage d’eau corporelle, la masse osseuse, l’âge physique, la graisse viscérale et le type de corps. Elle est capable d’y parvenir grâce à sa puce de traitement de données de haute précision.

Huami dit que sa balance dispose également d’une fonction appelée Calorie Cost qui calcule les calories brûlées toutes les 30 minutes pour 18 sports pris en charge. Les sports pris en charge comprennent la marche, le jogging, le cyclisme, la natation, l’alpinisme, l’aérobic, le tennis de table, le saut à la corde, le taekwondo et le golf. La fonction Coût calorique permet aux utilisateurs de formuler un programme d’exercices personnalisé pour la musculation. La fonctionnalité n’est pas disponible dès la mis en vente mais sera ajoutée via une mise à jour OTA.

La balance intelligente dispose également d’une fonction appelée Analyse de la capacité d’équilibre qui évalue la capacité de votre corps à soutenir les mouvements. On dit qu’une capacité d’équilibre améliorée réduit le risque de blessure pendant l’exercice. La fonctionnalité sera disponible via une mise à jour OTA. Une autre caractéristique est la détection de la fréquence cardiaque debout qui évalue votre niveau de forme physique global.

La balance intelligente Amazfit peut également être utilisée par les femmes enceintes car il existe une fonction qui vous permet de désactiver la mesure de la composition corporelle et de mesurer en toute sécurité le poids à un courant nul. Il existe également une fonction de pesée de bébé qui calcule le poids de votre bébé sur votre téléphone lorsque vous vous tenez sur la balance avec le bébé dans vos bras.

Amazfit Official Store

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

Balance intelligente Amazfit

La balance intelligente Amazfit se connecte via Bluetooth 5.0 et Wi-Fi 2,4 GHz via l’application Zepp et est compatible avec les appareils exécutant Android 5.0 et supérieur et/ou iOS 10 et supérieur. Elle prend en charge 10 comptes et chaque compte peut être utilisé par jusqu’à 12 membres de la famille.La balance identifiera les membres de la famille partageant le même compte et dispose également d’un mode invité dont les données sont effacées plus tard.

La balance pèse 2,2 kilogrammes et est alimentée par quatre piles AAA qui ne seront pas incluses dans la boîte. Il n’y a pas encore d’informations sur une date de lancement, mais Amazfit a un événement mondial le 27 octobre donc celle-ci pourrait être devoilée demain.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

6 commentaires

Votre commentaire