L’ Amazfit GTS 2e a été lancé en Chine le mois dernier aux côtés de l’Amazfit GTR 2e en tant que versions plus abordables de l’ Amazfit GTS 2 et de l’Amazfit GTR 2 . Désormais, l’Amazfit GTS 2e est sur le point de sortir à l’échelle mondiale au CES 2021.

Un tweet du compte Twitter officiel d’Amazfit a révélé que les familles Amazfit GTS 2 et GTR 2 seront annoncées le lundi 11 janvier, jour 1 du CES 2021.

Le lancement est en fait pour les Amazfit GTS 2e et Amazfit GTR 2e Global Versions sur la base de tweets qui sont des teasers pour les deux smartwatches et parce que les GTS 2 et GTR 2 ont déjà eu un lancement mondial.

► Voir sur Aliexpress

Comme nous l’avons dit, les deux smartwatches sont des modèles plus abordables de leurs frères et sœurs qui ont déjà été lancés il y a quelques mois, mais un prix inférieur n’est pas le seul argument de vente des deux montres car elles offrent également une meilleure autonomie de la batterie.

Amazfit Gts 2e Et Gtr 2e

L’Amazfit GTS 2e dispose d’un écran Super Retina AMOLED de 1,65 pouces avec verre 2.5D. Elle prend en charge jusqu’à 90 modes sportifs et dispose également de la mesure de la fréquence cardiaque, de la mesure de la SpO2 et de la mesure de la température. Il n’a pas de stockage intégré comme l’Amazfit GTS 2 ni de haut-parleur, vous ne pouvez donc pas l’utiliser pour recevoir des appels. La version chinoise est livrée avec l’assistant XiaoAI, mais nous prévoyons que la version mondiale aura l’assistant Alexa d’Amazon à bord. La durée de vie typique de sa batterie est de 14 jours, soit le double de celle de l’Amazfit GTS 2. La smartwatch est vendue pour 799 ¥ (~ 123 $) en Chine, nous nous attendons donc à un prix inférieur à 140 $ pour la version mondiale.

L’Amazfit GTR 2e a un écran AMOLED rond plus petit de 1,39 pouce, mais elle offre les mêmes fonctionnalités que le GTS 2e, comme un capteur de température, un capteur SpO2, une mesure de la fréquence cardiaque et un suivi du sommeil. Il n’a pas de stockage intégré comme l’Amazfit GTR 2 standard et manque également un haut-parleur. Cependant, sa durée de vie de la batterie (utilisation typique) est de 10 jours de plus que celle de la GTR 2 et elle peut atteindre 45 jours en mode montre de base. Il a également été lancé pour 799 ¥ en Chine, il devrait donc avoir le même prix que le GTS 2e sur les marchés mondiaux.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire