Huami a lancé deux autres smartwatches dans son pays d’origine, la Chine. Les nouveaux modèles sont appelés Amazfit GTS 2 Mini et Amazfit Pop Pro. Comme leur nom l’ indique, le premier est une version édulcorée de la récente Amazfit GTS 2 , tandis que le second est une variante GPS de la Amazfit Pop .

Amazfit GTS 2 Mini

L’Amazfit GTS 2 Mini nouvellement lancé est une version plus petite et plus mince d’Amazfit GTS 2 qui a fait ses débuts fin septembre. Elle arbore un écran AMOLED de 1,55 pouces avec une résolution de 354 x 306 pixels et 301 ppp. Le panneau prend en charge non seulement plus de 50 cadrans de montre, mais également la fonctionnalité AOD.

Le corps de cette montre est en alliage d’aluminium, cependant, la partie inférieure est en plastique. De plus, la montre est livrée avec un bracelet en silicone et l’ensemble du produit est étanche à 5ATM.

Amazfit Gts 2 Mini

Étant une variante Light, la smartwatch mesure 40,5 x 35,8 x 8,95 mm et pèse 19,5 g, sans le bracelet.

Comme toute autre nouvelle montre Amazfit , celle-ci est également livrée avec le capteur optique biologique Huami BioTracker 2 ™ PPG (capteur de fréquence cardiaque, capteur SpO2), accéléromètre, capteur gyroscopique, boussole, capteur de lumière ambiante, moteur de vibration et microphone.

La GTS 2 Mini se connecte aux smartphones via Bluetooth 5.0 BLE et l’ application Zepp et dispose d’un GNSS (GPS, GLONASS) intégré pour le suivi des activités. En outre, elle dispose également de la technologie NFC pour les paiements sans contact et les laissez-passer de transit.

En parlant de fonctionnalités, elle prend en charge plus de 70 modes sportifs, la surveillance de la fréquence auditive, la surveillance du niveau d’oxygène dans le sang, la surveillance du sommeil, la surveillance du cycle menstruel, la surveillance du stress, la détection automatique de l’exercice et le score PAI.

Elle arbore également d’autres fonctionnalités communes telles que l’horloge, l’alarme, le chronomètre, la météo, le contrôle de la lecture de la musique, l’obturateur de l’appareil photo, les notifications d’applications, les alertes d’appel et de message, trouver mon téléphone et l’assistant vocal Xiaomi Xiao AI.

Enfin, la smartwatch est soutenue par une batterie de 220 mAh qui se charge via une base de chargement magnétique incluse (prend environ 2 heures pour se recharger complètement). Huami affirme que la montre offre une autonomie de 14 jours avec une utilisation mixte, une autonomie de 7 jours avec une utilisation intensive et une autonomie énorme de 21 jours lorsqu’elle est utilisée en mode montre de base.

Prix ​​et disponibilité de l’Amazfit GTS 2 Mini

L’Amazfit GTS 2 Mini est au prix de 699 ¥ (106 $) e Chine et est disponible en trois couleurs, à savoir Deep Pine Green, Rose Powder et Obsidian Black. Elle est déjà en pré-commande en Chine et sera mis en vente à partir du 10 décembre.

► Voir sur Aliexpress

Enfin et surtout, cette GTS 2 Mini devrait atteindre d’autres marchés dans les prochains jours.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire