Smartphone

AllCall Madrid , preuves de qualitées photos en première exposition

Je suppose que cela ne sera pas une surprise. Après tout, nous avions déjà reçu des informations sur le AllCall Madrid au cours des derniers jours. Nous attendions donc aujourd’hui une présentation officielle des effets de la photographie du Madrid et des preuves en photos réels.

Si vous aimer les smartphones à bon prix, il y a beaucoup de choses à aimer sur le Madrid quand vous lirez cet article et regarderez les photos suivantes prises par le AllCall Madrid. Comme nous le savons déjà, le AllCall Madrid a une certaine différence avec plusieurs modèles, il n’embarque pas deux caméras arrière. Mais surprenant à trouver, le Madrid utiliser un appareil photo professionnel SONY avec le mode portrait avancé pour réaliser des effets de flou de fond SLR.

En regardant la photo ci-dessus prise avec le AllCall Madrid, nous pouvons dire que les couleurs semblent vibrantes, l’accent est mis sur le point et il est rempli de détails, comme on peut s’y attendre de l’appareil photo intégré Sony IMX149 8.0MP.

Sur la face avant il y a une camera selfie 2.0MP avec le système intégré « fonction beauté ». Ce qui aide à lisser certains détails , à prendre plus de lumière , à rendre les photos plus nettes et riches en détails pour vous embellir.

En ce qui concerne les informations que nous avons, le AllCall Madrid est un smartphone très bon marché basé sur de bonnes spécifications, donc si vous voulez en obtenir un, surveillez le site officiel pour obtenir sa pré-vente et obtenir le AllCall Madrid à seulement 49.99 $ !
www.allcall.hk

Enfin, vous pouvez obtenir un Madrid gratuit en participant au concours FB: https://www.facebook.com/allcall.hk/photos/a.512061325798616.1073741828.509663722705043/558205287850886/?type=3

Le AllCall Black Friday 2017 chez Tomtop commence à partir de 29,99 $! Snap ici: http://bit.ly/2zLudwA

GLG Via Allcall

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

2 commentaires

Votre commentaire