Nous n’avions plus de nouvelle de la marque AGM depuis le AGM X3 certainement arrivé un peu tard. Mais l’ère de la 5G gagne rapidement du terrain donc le fabricant de téléphones robustes AGM est sur le point de lancer son premier téléphone 5G. La société a publié quelques détails sur le smartphone, y compris des images en direct montrant les aspects avant et arrière.
L’AGM X5, comme on l’appellerait, devrait arborer un écran de 6,5 pouces dans un coffret robuste. Le téléphone sera lancé exclusivement en Chine cette année, mais AGM a promis de le pousser sur le marché mondial en 2021.
En termes de conception, l’appareil conserve le look robuste pour lequel les smartphones AGM sont connus, ce qui est plutôt cool. Le téléphone dispose d’un cadre métallique enveloppé de plastique pour la protection. Le panneau arrière est également fabriqué à partir de métal fabriqué à l’aide d’un processus de moulage par injection. Le téléphone contient une configuration à quatre caméras empilées verticalement dans le coin supérieur gauche du panneau arrière. Il existe également un capteur d’empreintes digitales monté à l’arrière. L’écran utilise une encoche en forme de goutte d’eau qui abrite la caméra arrière.
Bien que les spécifications du modèle n’aient pas encore été révélées, il y a des rumeurs selon lesquelles il pourrait être alimenté par des processeurs Dimensity 1000 ou Ivy 510, tous deux prenant en charge les réseaux SA et NSA. Il existe également des spéculations selon lesquelles le téléphone serait disponible dans une version jusqu’à 12 Go de RAM ainsi qu’un capteur 100MP.
By GLG
Votre commentaire