Ces derniers jours à Koh Kood ont été remplis d’aventures et de découvertes. Dans cet article, je vous raconte comment nous avons passé notre quatrième et cinquième jour sur cette île paradisiaque.
Le quatrième jour, nous avons visité l’I-Lay House Koh Kood, un véritable joyau de l’île avec sa plage magnifique, son eau turquoise et son cadre verdoyant. C’est l’un de ces endroits que vous ne voyez généralement que sur YouTube. Pour vous y rendre, voici le lien Google Maps : I-Lay House Koh Kood.
Nous avons déjeuné au Phonthip, un restaurant offrant une cuisine occidentale délicieuse. C’est devenu mon restaurant préféré sur l’île. Si vous êtes de passage à Koh Kood, n’hésitez pas à y faire un tour. Voici le lien Google Maps : Phonthip.
Après le déjeuner, nous avons visité un arbre de 200 ans qui, selon les croyances locales, héberge des démons. C’était une expérience unique en son genre.
Le cinquième jour, il était temps de dire au revoir à Koh Kood. Nous avons pris le catamaran au Saphan Nam Leuk Pier pour revenir sur le continent. L’arrivée à Laem Sok Embarcadère a marqué la fin de notre aventure sur l’île.
Nous sommes finalement rentrés à Pattaya, avec des souvenirs inoubliables et des images à partager avec vous. Vous pouvez revivre ces moments avec nous en regardant notre vidéo YouTube.
By GLG
Votre commentaire