Alors que le Iphone 6 est fabriqué à Shenzhen donc aux portes de la Chine et bien sachez que celle-ci sera la dernière servie pour acheter le nouveau Iphone 6
En effet chaque smartphone doit obtenir trois agréments réglementaires indispensables pour être commercialisé en Chine et être Apple ne change rien aux règles en vigueurs.
Le Iphone 6 devra également s’adapter aux normes Chinoises dont la norme 4G locale TD LTE, une licence d’accès au réseau (la NAL), la certification 3C (China Compulsory Certification) équivalente du CE local et l’approbation de l’organisme de régulation chinois, la SRRC (State Radio Regulation of China).
La Chine, le plus gros marché pour Apple pourrait attendre 2015
Faute de ne pas avoir encore obtenu cette troisième autorisation et bien pas de Iphone 6 ou iphone 6+ pour la Chine et un titre Apple que risque de ne pas apprécier la bourse car vendre un Iphone 6 au monde c’est bien, mais le vendre en Chine c’est encore mieux 😉
Sur le site Apple.com.cn dédié à la chine vous pourrez donc y découvrir le iphone 6 mais sans plus, point d’achat en Chine pour la Chine pour le moment.
Le marché gris
Il ne reste plus qu’a en acheter à Hong-kong et les revendre à prix d’or en Chine aux riches impatients pret à y mettre le prix car on parle de 10 000rmb pour le iphone 6 (soit 1250€) à 20 000 rmb pour le iphone 6+ (2500€)
Et là vous vous dites que vous revendriez bien des Iphones 6 aux Chinois, un comble non ?
Ton Pote Chinois GLG
Un filon pour finir les fins de mois difficiles GLG ?
Bon d’accord, vendre sous le manteau alors qu’il fait encore plus de 30° à l’ombre à Shenzhen , ça ne va pas être très discret.
Eh ben, ça roxe du panda de vendre cette daube à Shenzhen pour celui qui le fait…
2500 pour un pomme phone 6 mdrrrrrrrrrrrrrr
« la pomme a toujours ses poires…é
la pomme a toujour c’est singlé car pour se pris je machette 1 tablette pc et un smartphone android avec tout ce k’il y a de mieux et il me reste encore de l’argent je pense.
PEP au jtgeek