Bon plan du jour !


umeo-x5

Le smartphone le plus fin du monde est né. Eh oui ! Encore !

Les geeks fans de high-tech que vous êtes sont très friands de ce genre de news et le fabricant de smartphone chinois Umeox est là pour vous satisfaire.

Alors que Huawei s’apprêtait à sortir son P6-U06 qui devait afficher une nouvelle épaisseur record de 6,18 mm, Umeox jette un pavé dans la marre en annonçant à son tour le Umeo X5 qui ne fera quant à lui que 5,6 mm.

On ne sera certes pas sur les même spécifications techniques, mais ce nouveau gsm chinois Android écran 4 pouces pourra fièrement afficher ses mensurations de top model avec ses 118 x 60 x 5,6 mm. Le téléphone le plus fin du fin est donc bien là !

Nous n’avons malheureusement pas plus d’informations à vous communiquer, car le constructeur est pour le moment resté très discret sur les ingrédients qui composent ce nouveau smartphone, ainsi que sur son prix.

Mais n’est-ce pas là au final qu’une lubie de vouloir faire cette course à la finesses au détriment de l’autonomie ?

5,6 mm d’épaisseur pour le Umeox X5
Votez pour cet article

4 Commentaires sur “5,6 mm d’épaisseur pour le Umeox X5

  1. C’est sur qu’avec cette epaisseur j’ai peur que la batterie soit ridicule.

    • Tout dépend du materiel embarqué. S’ils mettent un écran souple ultra fin nouvelle génération, une batterie plus faible ne sera pas un problème … enfin là on peu toujours rêver hein

  2. Bonjour!

    Nous sommes actuellement en train de finaliser le design de l’Umeox X5. Nous pouvons d’ores et deja vous annoncer que ce smartphone sera disponible en septembre cette annee sur tous les continents! N’hesitez pas à me contacter si vous souhaitez vous tenir au courant de l avancee du projet! …….@umeox.com

    A bientot!

  3. On leur à pas dit chez umeox que meme apple se cassé partielement les dents avec du 4″….

Votre commentaire