Xiaomi a lancé la série de smartphones Redmi Note9 il y a une semaine en Chine. Et selon les rapports, la première vente de Redmi Note9 5G Pro dépasse plusieurs milliers d’unités dans le pays. De plus, Redmi a également partagé les chiffres de vente officiels de toute la série Note9.
La série Redmi Note9 comprenant les Note9 5G , Note9 Pro 5G et Note9 4G a été mise en vente à 0h00 heure de Chine le 1er décembre. Et selon la publication officielle Weibo de Redmi, la première vente de toute la série Note9 dépasse 300000 unités. Auparavant, Xiaomi avait vendu environ 300 000 unités du Redmi Note 8 Pro lors de sa première vente en 2019. Cela dit, la société n’a pas encore partagé les chiffres officiels des unités individuelles.
Quoi qu’il en soit, les données pour toute la série Note9 sont basées sur les rapports des magasins Xiaomi Store, JD.com, Tmall et Suning au 1er décembre à 12h00, heure locale. En outre, comme rapporté par Mydrivers , Jingdong partage les premiers chiffres de vente du Redmi Note9 Pro 5G . Il dit que plus de 10 000 unités de l’appareil ont été épuisées en seulement 52 secondes. Bien qu’un chiffre constant pour l’appareil ne soit pas encore disponible, nous pouvons l’imaginer battre tous les records à l’avenir.
En fait, l’appareil le mérite car il a toutes les raisons de le gagner, du premier smartphone avec appareil photo Redmi 108MP à l’introduction de la 5G au grand public. La série d’appareils Redmi Note a toujours été le centre d’attraction de Xiaomi. Par exemple, la vente de la série Note 7 a dépassé les 10 millions en seulement 129 jours, tandis que la série Note 8 l’a fait encore plus rapidement .
En outre, un rapport officiel de la société montre que la vente de toute la gamme Note a jusqu’à présent dépassé les 140 millions d’unités dans le monde. Quoi qu’il en soit, attendons un peu pour savoir comment la série Note9 se comportera dans les mois à venir.
Un Xiaomi MI 11 & Redmi K40 pro avec processeur Snapdragon 888
Après de nombreux mois de spéculation, Qualcomm a finalement lâché son prochain chipset phare surnommé Qualcomm Snapdragon 888. Le nouveau produit phare apporte des avancées de pointe et est basé sur un processus 5 nm. Peu de temps après l’annonce, de nombreux fabricants de smartphones ont commencé à taquiner leurs produits phares 2021 arborant le nouveau chipset. Au cours de l’événement, Lei Jun a prononcé un discours déclarant que Xiaomi Mi 11 sera l’un des premiers smartphones à venir avec le SD888. Peu de temps après l’événement, Xiaomi a publié un teaser affirmant que le Mi 11 «sera le premier produit phare avec Snapdragon 888». Aujourd’hui, le directeur de Redmi, Lu Weibing, a suivi en annonçant que Redmi ferait également partie du premier lot de produits phares à venir avec le chipset susmentionné.
Contrairement à Xiaomi qui mentionne explicitement la série Xiaomi Mi 11, Redmi n’a pas révélé le smartphone qui comportera ce nouveau chipset ni la date de lancement. Cependant, nous n’avons pas besoin d’apprendre l’ingénierie spatiale pour savoir que cela fait probablement référence au Redmi K40 Pro. Redmi a établi son nom en tant que marque indépendante avec la sortie de sa série phare Redmi K. La société a dévoilé sa série Redmi K30 il y a un an et a suivi avec le lancement du Redmi K30 Pro avec le Snapdragon 865 quelques mois plus tard. Maintenant, nous pensons que la société travaille sur le Redmi K40 Pro, qui fera également office de smartphone phare rentable.
By GLG
Votre commentaire