Huawei lancera sa dernière série phare, la série Huawei P50 dans quelques semaines. En attendant l’annonce officielle de ces appareils, les spéculations concernant cette série sont nombreuses. Cette série comprendra au moins trois modèles, dont les Huawei P50, Huawei P50 Pro et Huawei P50 Pro +. Le populaire leakster, @TEME , a récemment publié des images de la série Huawei P50. Bien qu’il n’ait pas dit de quel modèle il s’agissait, les images ressemblent aux expositions précédentes du Huawei P50 Pro. Cependant, ces rendus sont probablement le Huawei P50 car il dispose d’une configuration de caméra à quatre arrière.

huawei p50 seriess

Les rendus à haute définition montrent que cet appareil utilise une conception de module de caméra arrière «à double anneau» de type «binoculaire». C’est fondamentalement le même que les expositions précédentes. Cependant, cette dernière image montre plus de détails que les expositions précédentes. En termes de disposition de la caméra, à partir des rendus, le Huawei P50 dispose d’une configuration de caméra à quatre arrière. Il adopte également une disposition de caméra «3 + 1», comprenant 3 caméras au-dessus et 1 caméra en dessous.

huawei p50 pro

À l’arrière, on peut également voir que ce smartphone est livré avec une double LED et un capteur ColorTemp. De plus, un utilisateur (@alfawien) a zoomé sur l’image et a distingué ce qui ressemble à 13-90 mm. Cela crée la spéculation que le Huawei P50 ne sera pas livré avec une caméra périscope. Cependant, TEME pense que cela peut avoir une caméra périscope mais avec un zoom variable.

SPÉCULATION DE LA SÉRIE HUAWEI P50
Selon les spéculations, la série Huawei P50 arrivera en mai ou juin de cette année. Le Huawei P50 aura trois versions. Alors que le Huawei P50 utilisera un écran micro-incurvé, le P50 Pro utilisera un écran en cascade. De plus, le Huawei P50 Pro + utilisera un écran quadruple incurvé. Les trois modèles utiliseront pour la première fois une conception à perforation centrale. Il s’agit également du premier produit phare de Huawei avec un seul trou de perforation au centre. En termes de configuration, la série Huawei P50 utilise comme d’habitude le dernier processeur Kirin 9000E / 9000. L’ensemble de la gamme utilisera le capteur IMX800 personnalisé exclusif de Sony. Cependant, le Huawei P50 Pro + aura également une lentille liquide. Sous le capot, la batterie variera entre 4200 mAh et 4300 mAh et prendra en charge jusqu’à 66W de charge rapide filaire et 55W de charge rapide sans fil.

Le Huawei P50 devrait utiliser un écran de 6,3 pouces avec une nouvelle caméra principale IMX707. En plus du capteur principal, il existe plusieurs objectifs auxiliaires ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales à l’écran et un double haut-parleur (haut et bas).

► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire