Bon plan du jour !

Point de Xiaomi Mi Mix 3 mais un Xiaomi Mi Mix 2S qui reprend donc le design du Mi Mix 2 (et donc ses défauts) avec en plus un double capteur photo et un processeur Snapdragon 845.

Le Gros point fort de ce smartphone s’annonce déjà comme son double capteur photo de 12 mégapixels grand-angle et 12 mégapixels en téléobjectif avec une stabilisation sur 4 axes, zoom optique x2, un mode Portrait (avec un flou arrière), une mise au point ultra rapide et un mode IA pour mieux mettre en valeur ce que vous prendrez en photo.

Comme la camera frontale restera en bas, ce qui est le plus gros défaut du Xiaomi Mi Mix 2, et que la double camera arrière risque d’être un peu juste pour changer du Mi Mix 2 au Mi Mix 2S alors Xiaomi lui a greffé un processeur Snapdragon 845 avec 6 /8 Go de RAM et 64 /256 Go de ROM.

Pour le reste on ne change rien avec un écran 5,99 pouces en Full HD+, seul la batterie passe en version charge sans fil

Lancement officiel le 3 avril avec une version internationale 8+256 à 3 999 yuans en Chine, soit environ 513 euros HT, 3 299 yuans en 6 + 64 Go et 3 599 yuans en 6 + 128 Go.

Conclusion

Bref et bof, le Xiaomi Mi mix 2 était vraiment bien et il sera compliqué de remettre 500€ pour avoir un upgrade, autant soit il appréciable.
La camera en bas du téléphone etant le plus gros points noir de ce smartphone, fort derrangeant le peu de fois que je veux m’en servir.

Pour le reste ce Mi Mix 2 est vraiment bien et celui la sera encore mieux, mais pas pour moi, et vous ?

Greg

Xiaomi Mi Mix 2S, le même en mieux est ce vraiment mieux ?
4.5 - 2 votes

5 Commentaires sur “Xiaomi Mi Mix 2S, le même en mieux est ce vraiment mieux ?

  1. J’ai eu le Mi Mix 2 pendant 5-6 mois jusqu’à ce que je fasse tomber un disque de 20kg dessus… Super téléphone, tant en esthétique qu’en performances.
    J’attendais avec impatience le Mi MIx 2S, avec l’espoir qu’ils changent l’emplacement de la caméra frontale (pour les utilisateurs de Snapchat c’est vraiment l’horreur pour prendre un selfie car pas moyen de retourner le téléphone pour prendre une photo à moins de vouloir envoyer une photo à l’envers…). Du coup ils ont bien amélioré la partie photo, mais pas l’emplacement du capteur et c’est bien dommage.
    Je vais devoir trouver un autre remplaçant…

  2. Ayant toujours mon Xiaomi MI Mix premier du nom en blanc s’il vous plaît… Lol
    J’en suis toujours extrêmement satisfait bien que les 6.4 pouces soit vraiment imposant surtout quand je jongle entre mon iPhone X et le Mi Mix.
    Excellente autonomie, bel écran, très beau design bref la total !
    J’ai pas eu l’occasion de tester le Mi Mix 2 du coup, je vais voir pour tester celui-ci.
    En se qui concerne la caméra frontal, je m’en fou de l’emplacement (je fais pas de selfie)
    Sinon, pour le format 18/9 et bien j’ai eu l’occasion d’avoir en test (il y a quelque temps d’ici le S9+) franchement très agréable, bien que le contenu vidéo soit grignoté (comme sur mon le iPhone X d’ailleurs)
    Vivement qu’il soit disponible en boutique.

  3. Question que pensez vous du MI note 3 par rapport au MI MIX 2 ?
    Merci glg bientôt en test?
    PeP

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube