Bon plan du jour !

Xiaomi proposera donc bien 3 variantes de son Xiaomi Mi 8 dont une version Xiaomi MI 8 Explorer avec une coque arrière transparente laissant ainsi visible les entrailles de la bête.

Xiaomi n’est pas le 1er fabricant à tenter « cette transparence » , le HTC U12 et le Oneplus 6 ont également une variante translucide ou l’on ne peut, tout compte fait, pas voir grand chose et tout ceux qui auront déjà démonté un smarphone ou se rappelleront la belle époque des smartphones à coque amovible se rappelleront que ce n’est pas aussi fou qu’on l’aurait voulu….

Le Xiaomi Mi 8 Explorer Edition version transparent a fait le Buzz avec des entrailles comme on voudrait les voir .
Le problème viendra de la technique et des composants qui ne peuvent pas être dans la position représentée. Beaucoup de site en sont arrivés à la conclusion que ce que nous voyons est faux ou juste un autocollant.

Xiaomi a donc répondu que ce n’est pas un autocollant , que l’appareil est en effet transparent et laisse bien apparaître des parties de la carte mère réelle.

Xiaomi aurait il réussit cet exploit avec son Xiaomi Mi 8 Explorer Edition?

Xiaomi ne lâchera pas « encore’ le morceau avant que quelqu’un ne le démonte mais admet déjà que les parties que nous pouvons voir ne sont pas une représentation parfaite de la partie interne mais qu’elles sont « réelles » et donc ne sont pas un autocollant.
Une explication qui a fait surface sur le web dit que ce que nous pouvons voir est en fait des composants factices qui ont été installés sur la carte mère pour rendre le coté visuel plus …….

Si tel est le cas, que pensez vous de « cette astuce » esthétique et cela vous déçoit il ?

GLG

Xiaomi Mi 8 Explorer transparent, du faux pour faire plus vrai ?
5 - 5 votes

5 Commentaires sur “Xiaomi Mi 8 Explorer transparent, du faux pour faire plus vrai ?

  1. Perso… J’adore même si c’est du faux ! Ca y est, je suis enfin décidé, j’achèterai soit le Mi 8 normal soit le Explorer !
    Tu sais s’il y a la recharge dans fil ? Pas moyen de trouver des infos sur le net.

    • Non aucune idée, il faudra encore patienter un peu mais en même temps ça se verrait sur la version transparente lol

  2. Vrai ou faux on s’en fou c’est juste design, après les goûts et les couleurs appartiennent à chacuns!!
    Pep

Votre commentaire