Bon plan du jour !

La Chine reste l’usine du Monde et j’aurai su y saisir ma Chance avec l’explosion des smartphones Chinois. Aujourd’hui en Thaïlande pourrai-je en avoir une autre avec les T-shirts made in Thaïlande ?

Pourquoi la Thaïlande est le pays du T-shirts

C’est une question que je me suis posée et que j’ai posée aux fabricants, les réponses sont simples:
Avec des températures avoisinantes entre 30 et 40° toute l’année, ici on est donc tout le temps en short et en T-shirt.On ne produit donc que ça, peu de sweet, polo ou blouson, donc à force de ne faire que des T-shirts cela devient vite une spécialité et un savoir faire.

L’OEM est une spécialité Asiatique

En Chine vous pourrez allez voir n’importe quel fabricant et il proposera de l’OEM, c’est a dire apposer votre logo sur son produit avec un minimum de quantité, un balance d’étiquette dont raffole de nombreuses marques en évitant ainsi la conception de produits déjà prêt à la vente par certaines usines. La Thaïlande et le domaine qui m’intéresse, le prêt à porter et accessoires, ne déroge pas à la règles.

Peut on gagner deux fois au loto?

Si parler des smartphones au bon moment aura fait mes 5 minutes de gloire et ainsi fait naître GLG et le JT geek, jouir de cette notoriété (car oui j’en prend beaucoup de plaisir), suffira t’il à faire éclore une marque de T-shirts avec le petit coté Geek 80’s et décalé qui m’est propre ?

Une seul solution pour le savoir, se jeter sur le dossier, lui arracher la première page avec les dents, le regarder de haut en bas, y poser mes mains pour le pétrir comme je l’aime, le pénétrer en son entre pour que je puisse prendre du plaisir et lui en donner en lui apportant ce que seul GLG peut lui apporter, un GLG style vibrant , envoûtant ou répulsif comme un exorcisme  te faisant tourner la tête…..mais la je sent que je m’égare lol

La Thaïlande, des possibilités sans limite.

Alors si on a déjà trouvé les T-shirts, un Graphiste pour mettre à plat mes idées et une usines pour les imprimer, que peut on faire de plus ? …….TOUT !
GEWEK verra donc arriver prochainement des casquettes avec bordage 3D qui donne un effet Ouf, des portes clef pour toi ou pour ta moto, des ceintures pour t’adapter à tous les repas, des écharpes en soie Thai…..

C’est une nouvelle aventure GEWEK du JT Geek par GLG, à suivre avec délectation dur GEWEK.COM

GLG, le mec qui en s’arrête Jamais.

Week-end GEWEK à Bangkok au Chant du Coq, bien plus que des T-shirts Geek par GEWEK
5 - 4 votes

Un Commentaire sur “Week-end GEWEK à Bangkok au Chant du Coq, bien plus que des T-shirts Geek par GEWEK

  1. Hâte de voir cela arriver…yeahhhh…bon j’ai plus qu’a regarder la FAQ en replay vu que j’étais au volant hier au moment de la FAQ….

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube