Bon plan du jour !

Lorsque Blackview a lancé le Flagship Blackview BV6000 sur le marché international en mai 2016, il était considéré comme le téléphone IP68 le plus vendu. En août 2018, ils ont vendu plus de 10 millions d’unités. Aujourd’hui, Blackview a annoncé que les préventes ont commencé pour le Blackview BV6800 Pro, le successeur de la légende BV6000, via leur site officiel.

Du 10 septembre au 1er octobre, le prix du téléphone commencera à 189,99 $ (vous faites une économie de 24%), un prix qui sera augmentez de 3 $ par jour avce un lot d’accessoires cadeau gratuit de 40 $ (chargeur sans fil et protection de verre).

Passer du Blackview BV6000 au BV6800 Pro n’est pas seulement une mise à niveau d’apparence, car il offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui le consolident en tant que périphérique indispensable pour tous les acteurs du secteur.

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/zRo_dfAd5L4″ frameborder= »0″ allow= »autoplay; encrypted-media » allowfullscreen></iframe>

Pour les débutants, différentes certifications sont presque devenues indispensables dans les appareils haut de gamme de nos jours, et le BV6800 Pro vise à faire un pas en avant dans ces zones dangereuses. Le BV6800 Pro a la certification de norme militaire IP68, IP69K et MIL-STD-810G, vous pouvez l’utiliser sous l’eau jusqu’à 6 pieds pendant 2 heures, et le laisser tomber de 3 mètres de haut sans aucune conséquence. L’appareil lui-même ne craint pas la corrosion et les changements de température, il est protégé contre les jets à haute pression et l’immersion temporaire, ainsi que résistant aux chutes et aux impacts.

Pour améliorer la sensation des utilisateurs, le BV6800 Pro a mis à niveau le logiciel et le matériel en utilisant des caméras avant de 8 mégapixels et des caméras arrière Dual IMX298 de Sony avec une gamme de modes de prise de vue. Decouvrez également la photographie sous-marine pendant des heures. En outre, avec un écran FHD 18: 9 de 5,7 pouces, il est non seulement plus vif, mais aussi plus résistant, vous offre une vision plus époustouflante et une prise en main plus confortable.

Pour vous aider à stocker beaucoup de souvenirs précieux, le BV6800 Pro est équipé du dernier système d’exploitation Android 8.0, d’un nouveau chipset octa-core et d’une mémoire de 4 Go + 64 Go. Il a aussi obtenu la certification GMS , cela signifie que vous pouvez vivre comme vous le souhaitez sans vous soucier de votre smartphone.

La chose la plus gratifiante est que le BV6800 Pro est équipé d’une batterie incroyable de 6580mAh et il supporte lae fonctionnalité de charge sans fil 10W. Bénéficiez d’une recharge rapide ultra-efficace à basse température de 24 W, il ne faut que 2,5 heures pour le charger completement à 100%.

Avec la dernière prise en charge du Google Pay, basée sur le NFC, vous pouvez désormais effectuer des achats simples, rapides et sécurisés auprès de milliers de détaillants, de magasins en ligne et d’applications. De plus, le système mondial de navigation par satellite doublé vous permet de localiser et de naviguer n’importe où et à tout moment.

À l’heure actuelle, le nombre de pré-commandes dépasse 300 000 grace aux relais de nombreux médias et utilisateurs. Blackview fournit également des groupes européens et américains et met ses appareils à la disposition de tous dans le monde.

Nous allons bientot recevoir plus d’informations sur les fonctions améliorées du BV6800 Pro donc rester connecté.

Lien vers l’offre: https://goo.gl/vbheoG

GLG Via Blackview

Vous pourriez acheter un smartphone puissant et robuste au prix le plus bas à partir du 10 septembre avec Blackview.
5 - 3 votes

Votre commentaire