Bon plan du jour !

Vernee va lancer son smartphone avec une grosse batterie, le Vernee Thor Plus.
Grâce à l’écran Amoled et à la conception double de la carte mère PCBA, le Thor Plus fait seulement de 7,9 mm et 189 grs pour une batterie de 6200mAh afin qu’il reste plus pratique à transporter.

Le Vernee Thor Plus est équipé d’une batterie de 6200mAh avec la technologie Pumpexpress 2.0 et un chargeur à charge rapide 9V 2A 18W, la batterie peut être chargée en 90 minutes.

Comme nous le savons tous, le problème de la batterie des Smartphones ne peut être résolu fondamentalement en augmentant la capacité de la batterie. Le Vernee Thor Plus a ajouté le système VOS optimisé pour atteindre la gestion de la consommation électrique au niveau du système. Il est conçu spécifiquement pour une grande optimisation de la batterie, non seulement pour optimiser l’électricité de secours, mais également pour assurer l’efficacité de la charge. Le mode d’endurance optimisé en profondeur peut atteindre une semaine d’utilisation.

Le mode d’endurance du Vernee Thor Plus a réduit les inquiétudes de « la faible batterie » pour les clients. Appuyez sur la touche E sur le côté du téléphone à tout moment pour allumez le mode Endurance. Lorsque le mode d’endurance est activé, l’écran devient noir et blanc. À l’exception des 6 applications choisies personnalisées, toutes les autres applications seront désactivées pour pouvoir utiliser et changer le téléphone en mode super économie d’énergie. Avec ce mode simple et si vous utilisez le smartphone pendant un jour, la batterie ne perdra que 15%. Il ne fait aucun doute que le Vernee Thor Plus peut ainsi durer toute la semaine.

Maintenant, vous avez la chance d’obtenir le Vernee Thor Plus à seulement 129,99 $ / 110€ à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 27 août à http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_683592.html?wid=11

Vous pourrez egalement tenter de gagner gratuitement le Thor Plus. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site officiel de Vernee: http://www.vernee.cc/.

GLG Via Vernee

Vernee Thor Plus, Le Chevalier noir du Hi-tech avec une semaine d’autonomie ?
5 - 2 votes

Un Commentaire sur “Vernee Thor Plus, Le Chevalier noir du Hi-tech avec une semaine d’autonomie ?

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube