2016-10-29-tshirt-468x60

En tant que premier vaisseau amiral VR MTK de la marque, Le Vernee Apollo porte le nouveau processeur deca cœur Helio X25 qui dispose d’une fréquence principale allant jusqu’à 2,5 GHz. Il est livré avec 4 Go de RAM, 64 Go ROM, une camera frontale de 8MP, Camera arrière de 21MP et un écran 2K. Outre ces caractéristiques puissantes, il contient également un boîtier VR dans son packaging.
Il peut donc etre appelé «Flagship» avec son design industriel et sa technologie qui en font un appareil premium.

Le Apollo a une forme relativement carrée. Il n’y a pas d’autres ouvertures ou boutons sur l’écran tactile sauf pour le récepteur et l’appareil photo. L’écran noir montre une grande unité avec un cadre métallique. Couplé avec le verre 2,5D il offre un merveilleux effet de visualisation en mode Ecran éteint.

La couverture arrière et le cadre sont traités avec le Zircon # 220 et le sable de grenaillage de 360 ​​°, ce qui rend le téléphone agréable au touché, lisse et confortable. La courbe arrière correspond bien à votre paume. La bande d’antenne simpliste diminue la couverture de bande de près de 40% et surmonte les problèmes de conceptions traditionnelle en trois parties. Le ratio métal atteint jusqu’à 98%, ce qui rend le téléphone élégant et solide.

L’écran est un peu plus étroit que le cadre, ce qui est similaire à la solution du OnePlus One. Cette conception rend non seulement le téléphone plus mince, mais diminue également la possibilité que l’écran rentre en contact avec le sol en cas de chute, ce qui abaisse le taux de crack. De plus, après le processus de coupe CNC, la texture métallique unique est mieux présenté et l’expérience de manipulation est améliorée.

Le Apollo est donc tres bien bien conçu. Le corps entier, y compris la fente de la carte SIM est fermement coloré par 2 fois grace au processus d’anodisation. Et il y a un filtre anti-éblouissement dans la zone de caméra. Le flash à double tonalité, le capteur d’empreintes digitales et les touches de volume sont tous traités par découpage CNC. De ces détails, nous pouvons voir que les concepteurs du Vernee attachent une grande importance à l’apparence et a la conception industrielle de ce modèle.

En fait, il est très difficile de faire un produit parfait au prix de 299USD . Comment équilibrer la conception et la performance est une grande question pour la plupart des fabricants de téléphones. Cependant, Vernee semble offrir une grande réponse à cette question, ce qui suffit à montrer son honnêteté envers ses utilisateurs.

Profitez des ventes snap deal Vernee ici:
http://ad.vernee.cc/2k-display-built-for-vr-deca-core-flagship/
Ou vous pouvez l’acheter directement chez Tomtop:
Http://www.tomtop.com/vernee-2160/p-p1694gy-eu.html

Traduit par GLG via Vernee

Vernee Apollo 5.5 Inch 4GB RAM 64GB ROM Helio X25 MT6797T Deca Core 4G Smartphone€291.90

Vernee Apollo: un smartphone entièrement métallique conçu à partir de plus de 300 processus.
4.43 - 7 votes

3 Commentaires sur “Vernee Apollo: un smartphone entièrement métallique conçu à partir de plus de 300 processus.

  1. bon, allechant tout ca sur le papier…reste a voir ce qu’il donne en est en vrai!
    Ca tombe bien le miens est en route via la poste…..dans une semaine je devrais l’avoir!
    ca me fait rire quand on parle du toucher « arrière » sachant que moi je met tjr une coque a tous mes téléphones, donc pour moi aucun interet marketing! et j’espere qu’a ce niveau la il ne ressemble pas a l’apollo Lite qui lui était carrement un « savon » tellement il glissait, avec tous les risque que cela engendre…
    Bref hate de le recevoir et voir ce qu’il a vraiment dans le ventre!
    On parle du x25, et je vois quecertains smartphone sortent avec le x27….donc voila un processeur « nouveau » et deja depassé! lol….en esperant surtout qu’il ne chauffe pas trop comme le x20! (en charge rapide ou sur certains applis)

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube