Smartphone

Un mariage chinois qui vire à la Resident Evil

marié chinois cyberpunk

marié chinois cyberpunk

De toutes les choses sérieuses le mariage étant la plus bouffonne

Cette réplique tirée du Mariage de Figaro de Beaumarchais a assurément résonné dans la tête de ce Chinois qui aura fini par lui trouver une signification bien personnelle si on en croit ces images…

Peut-être faites vous partie de ceux qui songent à se marier un jour (si ce n’est déjà fait) et qui souhaitent que cette journée si unique reste à jamais gravée dans toutes les mémoires.

Nombre de femmes veulent en effet marquer d’une pierre blanche ce moment en s’habillant comme des princesses, mais qu’en est-il des hommes dans tout ça ? En quoi peuvent-ils bien aspirer en matière de code vestimentaire pour rendre cet événement si spécial et magique à leurs yeux ?

Il vaut mieux encore être marié qu’être mort

Et ce futur marié est tout ce qu’il y a de plus vivant ! A croire qu’il aurait presque confondu le jour de ses noces avec son enterrement de vie de garçon. A moins que ce soit avec Mardi Gras…

Dans un look très cyberpunk, ce Chinois est arrivé sur le perron de la mairie habillé d’un étrange costume argenté et d’un masque à gaz des plus effrayants avant que sa famille et amis ne se chargent d’un petit bizutage dans les règles de l’art.

marié chinois cyberpunk marié chinois cyberpunk marié chinois cyberpunk marié chinois cyberpunk

Ils s’en sont ainsi donné à cœur joie pour l’asperger de farine, d’huile et de sauce soja avant d’en finir en lui écrasant des œufs sur la tête. Un bien étrange rituel pour un futur marié qui était déjà contraint à porter des sous-vêtements féminins par dessus ses habits.

On ne sait pas si sa fiancée a finalement renoncé à vouloir l’épouser ou si elle lui a simplement demandé d’aller prendre une douche avant de lui prononcer ses vœux. A sa place vous auriez fait quoi ?

 

A propos de moi

Metre pouces

1 commentaire

Votre commentaire