Original Xiaomi Portable Mouse
Original souris Xiaomi Portable à 13.96€

Après les nouvelles récemment divulguées au sujet du très attendu nouveau smartphone plein écran de UMIDIGI, le UMIDIGI S2 Pro, l’entreprise a choisit d’aller un peu plus loin avant d’en révéler davantage sur leur nouveau téléphone phare.
Les premières photos réelles de UMIDIGI S2 Pro sont dévoilées, l’affichage plein écran est accrocheur comme vous ne l’avez vu auparavant.

5.99” et un Superbe affichage 18:9 plein écran

Le UMIDIGI S2 Pro bénéficie d’un écran massif de 5,99” bord à bord avec un affichage plein écran en 18: 9, un rapport d’aspect qui prend prés de 90% de la surface avant avec une qualité d’affichage en 1080 x 2160 pixels FHD , une expérience visuelle inoubliable est ce que vous pouvez vous attendre du UMIDIGI S2 Pro.

Batterie 5100mAh et autres spécifications confirmées!

Oui, vous avez bien lu, la batterie fait 5100mAh! Et elle est également jumelé avec une prise USB de type C avec charge rapide. Le UMIDIGI S2 Pro sera le premier téléphone en plein écran dans le monde dont l’autonomie sera de 2 jours. Le UMIDIGI S2 Pro débute également une conception monocoque entièrement métallique sur un téléphone à grand format, ce qui porte la ténacité sur un autre niveau. 6Gb de RAM alimentée par un processeurHelio CPU P25 avec 64 Go de Rom, la haute performance est assurée. Sur le dos, vous trouverez une double configuration de caméra SONY pour une expérience photographique ultime sur un écran comme celui-la.

Le UMIDIGI S2 Pro est maintenant officiellement sur le site de UMIDIGI , consultez le pour avoir plus de détails et tentez votre chance pour le gagner un gratuitement!

GLG Via Umi

Premières photos live de UMIDIGI S2 Pro, Le merveilleux Flagship 18: 9 plein écran
5 - 4 votes

10 Commentaires sur “Premières photos live de UMIDIGI S2 Pro, Le merveilleux Flagship 18: 9 plein écran

  1. Esthétiquement très réussi comme d’habitude je dirais chez UMI mais je n’aime pas ce format, trop peu de vidéo compatible pleine écran.

  2. UMI = UMIDIGI, pour avoir eu entre les mains beaucoup de modèles de chez eux, le problème se situe souvent dans le Tel

    • Surement IPS, un écran 2k amoled ferait exploser le prix et Umi l’aurait déjà mentionné mais sait on jamais, il reste du temps d’ici à Octobre

  3. Avec une grosse batterie j’espère qu’il sera pas trop épais on veut pas une brique dans les mains

  4. Salut Greg mais nous au courant si un autre processeur que p25 qui est trop léger on veut x30 ou x27 merci

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube