Bon plan du jour !

Ces dernières années, il est de plus en plus difficile pour une entreprise de se démarquer dans un monde peuplé de pommes et de Samsung. Mais cette nouvelle société, Poptel, n’a jamais eu peur de pousser plus loin ses pas. Au cours des derniers mois, Poptel a lancé le P9000 Max et le P10 avec des appareils totalement différents. Aujourd’hui, nous vous recommanderons le tout nouveau Poptel P60, qui mise sur deux caméras arrière et des fonctions d’intelligence artificielle pour combattre le Cat S61 et le Samsung Galaxy S8 Active.

Regardons la vidéo Youtube officiel de Poptel:

De cette vidéo, le Poptel P60 viendra avec 3 couleurs: noir, vert et orange. Certifié MIL-SPEC 810G et IP68, il est conçu pour résister aux chocs et aux chutes les plus difficiles, avec une structure métallique résistante, des rebords d’angle en plastique, une bordure de suspension renforcée et une texture protectrice supérieure à l’arrière.

Le P60 bénéficie d’un écran FHD + de 5,7 pouces avec protection Corning Gorilla Glass et technologie d’affichage avancée, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un processeur Helio P23 et il prend en charge la connexion NFC et fréquences globale. Les deux objectifs arrière font 16 et 5 mégapixels, le téléphone offre la prise de photo en mode AI, la prise de vue vidéo au ralenti et de multiples modes de prise de vue.

Propulsé par un système d’exploitation personnalisé basé sur Android 8.1 avec une interface intelligente, un système privé puissant et de nouvelles expériences visuelles, deux systèmes de déverrouillages avec le déblocage par visage et le scanner d’empreintes digitales, le Poptel P60 est conçu pour fonctionner partout et dans tous les environnements pour être plus rapide et plus sûr.

Laisser vos commentaires ci-dessous pour nous faire connaitre le prix auquel vous souhaiteriez voir ce Poptel P60.

GLG Via Poptel

Poptel lance un nouveau smartphone Robuste P60 avec 128 Go de Rom, Face id et réseaux mondiaux pour lutter contre le Galaxy S8 Active
5 - 1 vote

Votre commentaire