Smartphone

Photo du jour du Geek: Mister X

Le Batgeek a fait parler le coeur qui sommeille en nous tous et qui n’est pas souvent réveillé (ou alors pas une jolie babe ou moko du JT Geek)
Félicitations à Batgeek et sa dédicace à l’association de recyclage de téléphones.

Merci à vous tous chers amis, vous avez beaucoup d’imagination entre le trafic, la recherche d’or, la collection ou encore Charlie et le Huawei en gift, vous avez fait fort ! 😀

Merci !

Aujourd’hui est un jour spécial car Greg nous propose de rencontrer quelqu’un de très étrange, que personne n’a encore vu… Il s’agit de :

mr x shenzhen

Mister X est un mystère, une légende raconte qu’à ses 18 ans, Mister x a rencontré le diable déguisé en Passe-partout de fort Boyard. Au début, il n’a pas compris, il pensait à une camera cachée de Marcel Beliveau, il chercha tout autour de lui… Mais en vain…

Alors, Passe-partout lui confia 7 clés, 7 clés qui les uniraient à jamais.

Seule une serrure pouvait les contrôler toutes.

Personne ne le revit…

… Non loin de là, dans la ville de Shenzhen vivait un petit homme nommé Greg le Geek…

Greg avait un cœur pur et rêvait d’aventures Geek.

Un soir où la lune boudeuse déclinait l’invitation du soir, il tomba nez à nez avec cette façade.

Courageux et téméraire, armé de son Huawei, il décida d’entrer dans l’enceinte de cette sombre demeure, mais à son grand regret, il ne trouva personne.

Question: qu’est ce que Mister X ?

Que l’imagination soit votre. 😀

Ps: Nous allons au Mr X Samedi après midi, on vous fera un article

A propos de moi

Jackie Chun

5 commentaires

  • A premiere vue, et connaissant un peu mieux les tendances erotiques de Greg avec les mokos et autres babes je pensai à une salle erotique remplie de sextoys divers et variés, mais à force de cogiter je me suis rappelé
    ce qu’on appele une « escape room » japonaise. On vous enferme dedans et vous avez 1 heure pour vous en échapper en résolvant des enigmes. Mmmmmm flippant ^^

  • Plus qu’un simple groupe de rock, -MR.X- est un kaléidoscope vertigineux au sein duquel chaque couleur acquiert une dimension nouvelle.

    Les compositions de -MR.X- explorent des univers où se côtoient le métal en fusion et la dentelle la plus éthérée, le feu le plus destructeur et la nostalgique caresse d’une brise automnale.

    -MR.X- a vu se pencher sur son berceau des fées que n’auraient pas reniées des groupes au talent aussi indiscutable que Queens of the Stone Age, Muse, Triggerfinger, Nirvana, ou Wolfmother.

    Le trio a grandi au son d’un rock qui prend ses racines dans les années soixante-dix pour mieux s’arracher à son terroir, et s’envoler vers les cimes, à coups de mélodies hypnotiques et d’accélérations brutales.

    Un concert de -MR.X- est une expérience dont l’auditeur n’est pas sûr de sortir totalement indemne. S’il était venu sain de corps et d’esprit, il ressortira contaminé par le virus inoculé par le groupe.

    La rythmique de plomb, les guitares ciselées et venimeuses à la fois. Et la voix ! Cette voix qui, tour à tour, cajole et menace, hurle et implore. Mais séduit toujours.

Votre commentaire