Bon plan du jour !

Depuis plusieurs jours la marque Nubia teasait sur les réseaux sociaux en mode Lamborgini et ordinateurs Gaming.

La marque Nubia aura donc elle aussi profité du MWC 2018 pour présenter son Razer Phone en mode concept mais le directeur général de l’entreprise, Ni Fei, a confirmé que le téléphone allait être lancé en Chine au cours des prochains mois.

Pas encore de nom,oui,  mais un design de super voiture avec des caméras et les autres capteurs disposés verticalement le long de la ligne centrale.

Le design est tres gaming, et pour cause, on dit aussi que le concept de smartphone gaming de Nubia comporte des trucs très haut de gamme comme le nano-matériau de carbone pour son design refroidi par air pour maintenir la température basse même pendant les grosses séances de jeu.

La société semble utiliser une technologie de refroidissement innovante pour ce téléphone, mais les détails exacts ne sont pas disponibles pour le moment.

ref on ne sait pas grand chose, mais on espère beaucoup , donc on peut partir sur un processeur SD845 avec 8 Go de RAM ….

Encore un peu de patience car c’est vraiment un smartphone que je voudrais tester

GLF

Nubia’s Gaming SmartPhone Concept , le Razer Chinois
5 - 2 votes

Un Commentaire sur “Nubia’s Gaming SmartPhone Concept , le Razer Chinois

  1. ahh c’est cool,,, il y en a toujours pour les fans de photos mais pas pour les gamers…
    perso je m’en fout un peu de la photo tant qu’elle est « propre » et je ne fait jamais de selfie … par contre j’utilise mon tel comme média center et console de poche.
    Et pour cela il me faut un bon écran, une bonne autonomie, et surtout un proc puissant qui ne chauffe pas.

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube