Bon plan du jour !

Depuis que Vivo a proposé le premier smartphone avec capteur d’empreintes digitales dans l’affichage au CES 2018, Eh bien, M-HORSE est également prêt à livrer avec son premier smartphone équipé d’empreintes digitales dans l’affichage arborant un design tout écran. L’écran bord à bord se répand sur les côtés du téléphone, formant une surface complètement lisse et continue sans bords ni angles.

Il s’est avéré que le capteur fonctionne comme prévu tant pour l’enregistrement d’une nouvelle empreinte digitale que pour le déverrouillage de l’appareil. Il peut faire des choses comme authentifier les paiements comme un paiement traditionnel. Tout devient si facile.

Les spécifications principales

Fingerprint ID

Sous l’écran

Ecran

Fullview, All-screen

Camera

Dual rear camera, 13MP selfie camera              

Batterie

5000mAh

Memoire

6+128GB 

Network

4G

Le M-HORSE Shine X arrivera bientôt. Il devrait être proposé au prix de 229.99USD, ce qui est beaucoup plus bas que le Vivo. Voici le site officiel de M-HORSE, www.mhorse.com.

Comme le M-HORSE Pure 2, il est équipé d’une caméra arrière double 16MP + 2MP, d’une caméra selfie de 13 MP, d’un écran 5,99 « fullvision et d’une batterie 3600mAh.

Vidéo de M-HORSE Pure 2

GLG Via M-Horse

M-HORSE Shine X avec identification d’empreinte digitale dans l’affichage en plein écran, c’est pour bientot !
5 - 2 votes

Un Commentaire sur “M-HORSE Shine X avec identification d’empreinte digitale dans l’affichage en plein écran, c’est pour bientot !

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube