Smartphone

LENOVO et le Projet-Tango

Mais qu’est-ce que le Projet Tango ? Google souhaite que nos appareils mobiles puissent percevoir le monde comme nos yeux – en 3D, avec une compréhension de l’espace et du mouvement pour une prise de conscience du monde qui les entoure.

La marque chinoise, en charge de la conception de l’appareil, a choisi le CES pour préciser l’avancée des opérations, et pour nous faire rêver à l’avenir du smartphone.

Ce produit est désormais une réalité, ou presque. On le devra à Lenovo, qui s’inscrit comme le premier partenaire du projet dans un cadre grand public. La marque, explique-t-elle, travaille depuis plus d’un an sur son appareil qui doit, dans un boîtier miniaturisé, intégrer un capteur RGB, un capteur de profondeur et un objectif fisheye.

Et actuellement, des développeurs travaillent sur les applications qui y seront intégrées.

Prix de vente : moins de 500 $ et probable pour cet été 2016

Projet Exceptionnel Pourquoifaire

Rédacteur invité

Voir aussi :  Lenovo dévoile le Legion Y700 (2023), sa nouvelle tablette gaming de 8,8 pouces, propulsée par la puce Snapdragon 8+ Gen 1

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

2 commentaires

  • Les prix sont tout de même raisonnables. Il manque comment quelques informations complémentaires l’utilisation d’un processeur snapdragon (probablement un S820) et la taille d’écran moins de 6.5 pouces ce qui n’est clairement pas négligeable. Hâte qu’il soit officiel !

Votre commentaire