Smartphone

Lenovo affiche Fièrement Motorolla, mariage consommé ou digéré ?

Si vous ne le saviez pas encore Lenovo à racheté la branche mobile de motorolla à Google (Dépouillé des brevets de ceux-ci).

Ce n’est donc plus un secret et si la marque Lenovo n’est encore présente en Europe elle pourrait l’être via la marque motorolla dont les models pourraient bien à terme partager des similitudes avec les smartphones Lenovo (comme dans l’automobile).

Sur le site de Lenovo Chine point d’ambiguité, Lenovo c’est payé une marque de renom et ils en sont fier 😉

Lenovo a longtemps tenu une présence dominante dans les smartphones à travers le monde.
Elegance, conceptions de pointe, les smartphones Lenovo ont grimpés pour enregistrer un fort taux d’adoption en Chine avec une expansion continue et régulière dans plusieurs autres marchés à travers le monde.
Cette expansion comprend maintenant l’acquisition de Motorola Mobility aux États-Unis permettant à Lenovo d’établir pour la premiere fois une présence en Amérique du Nord.
Avec deux marques distinctes en main, vous vous demandez peut-être quelle est la stratégie de Lenovo pour le proche avenir, et quand vous pourrez obtenir un de ces appareils en main dans votre région ? Bientôt ^^

Motorolla est Connu comme une marque de l’innovation, Lenovo apporte maintenant sous son pavillon la gamme actuelle et futur gamme de Motorola avec des dispositifs innovants et intelligents .
Avec une histoire de l’excellence opérationnelle et la réussite récente dans la conduite de marques établies vers de nouveaux sommets, l’acquisition de Motorola mettra Lenovo sur le voie rapide pour s’imposer comme un concurrent sérieux pour les meilleures acteurs de smartphones.
L’acquisition par Lenovo de Motorola n’a nullement stoppé la disponibilité des appareils Motorola, ni entravé le travail de la société sur sa prochaine génération de smartphone. (par ex Moto X)

Voir aussi :  Lenovo dévoile la multiprise Xiaoxin 65W pour une recharge rapide et pratique en déplacement

Une nouvelle marque qui monte et qui part à la conquete du monde, préparé les Pop Corn 😉

Ton Pote Chinois

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

10 commentaires

  • D’autan plus que Motorola, propose une remise de 120 euro sur le moto x 2014, le jour du cyber monday, c’est à dire, lundi 1er décembre.
    Habituellement proposé à 539 euros sur le site du constructeur, le tarif du Moto X 2014 devrait donc atteindre 419 euros ! Pour un smartphone de cette trempe c’est une belle affaire. D’autant que l’atout de cette offre, c’est que l’on pourra accéder à la page de personnalisation, le célèbre Moto Maker, pour façonner le modèle que l’on souhaite.

  • C’est vraiment très intéressant, sachant que Motorola à un excellent suivie de mise à jour et un bon SAV. J’ai hâte que Lenovo utilise Motorola pour s’implanté en Europe, en tous cas c’est prometteur pour 2015.

    Piper et Pipelette

  • Très intéressant effectivement! plein de modèles en direct access europe ça c’est tout bon 🙂
    pour 2015. Décidément une année plus que prometteuse!
    Promesse et pissenlit par la racine^^

  • Euh les fautes d’orthographe tous les 3 mots ça pique les yeux quand même…et la syntaxe est encore pire ! On sait désormais qui dormait pendant les cours de français….

  • Bien que Google ait conservé l’essentiel des brevets de Motorola (faut dire qu’il avait payé cher pour ça) et que Lenovo n’ait obtenu qu’un peu plus de 2000 brevets, ça reste une belle opération pour le fabriquant chinois qui prend des positions aux Etats Unis et en Europe et va profiter de l’expertise des ingénieurs Motorola ! Huawei a de quoi s’inquiéter en effet

  • En effet Anouz toujours aussi vif d’esprit, je suis entièrement d’accord avec toi. « Motorola » une une certaine expertise dans le domaine et Lenovo peut très vite ce trouvé en haut du podium.

    Précision les brevets restant sont les moins intéressant bon on se doutait que Google garderait ceux qui ont un plus gros potentiel.

    PEP Anouz

  • +1
    en effet, je te rejoins… par moment, j’en ai la rétine qui me démange! 🙁
    je pense qu’une relecture avant mise en ligne serait bien utile 🙂

  • Lenovo – Motorolla, c’est une acquisition qui fera l’objet d’une belle étude pour un cours de marketing !
    Pour les fautes, c’est vrai qu’une relecture extérieure ne serait pas de trop, même si les geeks ne sont pas tous des prof. de français. Peut-être que Greg pourrait être soutenu pas un Geek volontaire pour le relire !

Votre commentaire