Bon plan du jour !

Le LEAGOO Powers 5 est le premier flagship avec une grosse batterie de la marque LEAGOO. Comme nous le savons tous, de nos jours, il y a de nombreux smartphones possédant de « puissantes » batteries en vente sur le marché. En quoi le LEAGOO Powers 5 pourrait-il se distinguer de ses concurrents ? Et pourquoi LEAGOO décide d’attaquer ce marché ?

Le LEAGOO Powers 5 possède une batterie avec une vraie capacité de 7000 mAh.

Ne pas se fier aux fausses descriptions ! Ne pas croire les fausses indications sur les batteries !

Toutes les batteries LEAGOO sont certifiées avec les meilleures normes internationales de test de batterie. Les normes dont on parle sont : UN38.3 et IEC 62133. Ces dernières permettent de s’assurer que toutes les batteries sont conformes en passant avec succès l’examen et la vérification des tests internationaux cités ci-dessus.

LEAGOO est un fervent défenseur des tests officiels qui assurent de la capacité et de la sécurité des batteries d’origine protégeant ainsi les consommateurs.

Dans le passé, les clients faisaient face à de grands risques (explosion, brûlures) lors de l’achat de téléphones possédant des grosses batteries. ces téléphones étaient vendus sans aucune certification. LEAGOO fut le premier fabricant de l’Industrie du smartphone chinois a proposé l’établissement d’une référence en matière de capacité de batterie de téléphone. LEAGOO considère que toutes les publicités concernant la capacité d’une batterie de téléphone doit être en pleine conformité avec les normes citées ci-dessus et la capacité réelle de la batterie. LEAGOO s’est engagé à tenir sa promesse d’indiquer la réelle capacité des batteries de ses téléphones, et ce depuis la création de LEAGOO.

Le LEAGOO Powers 5 contient une batterie d’une puissance réelle de 7000 mAh associée à une charge rapide 5V/5A. Il est doté d’un grand écran de 5,99″Sharp affichant des images en FHD+ et 18:9. Le smartphone est propulsé par un processeur MediaTek MT6763 cadencé à 2 GHz. La mémoire vive est composée de 6 Go de RAM et le stockage de 64 Go. Le Powers 5 possède 3 capteurs photos. Un double appareil photo Sony de 13 et 5 MP est placé à l’arrière du Smartphone. À l’avant se trouve un appareil photo Sony de 13 MP. Le LEAGOO Powers 5 prend également en charge la charge sans fil et utilise le système d’exploitation Android 8.1.

Le LEAGOO Powers 5 est au prix de 229,99 dollars (~187€) et sortira en avril 2018.

La réservation officielle du LEAGOO Powers 5 est déjà commencée ! De plus, vous avez la possibilité de pouvoir, avec un peu de chance, d’acquérir ce smartphone pour la somme de 1,99 dollars ! Vous trouverez plus de détails en cliquant sur le lien suivant :

http://new.leagoo.com/leagoo-power-5-global-reservation-1-99-crazy-deal/

GLG Via Leagoo

LEAGOO Power 5 : une grosse batterie de 7000 mAh certifiée et testée avec des tests internationaux officiels.
5 - 1 vote

3 Commentaires sur “LEAGOO Power 5 : une grosse batterie de 7000 mAh certifiée et testée avec des tests internationaux officiels.

  1. Bonjour !
    Les tests et les certifications de la batterie sont vraiment très intéressant.
    D’ailleurs, je pense que beaucoup voir tout les constructeurs devraient prendre exemple sur cela. (Je parle des constructeurs chinois bien évidemment)

  2. Après 2 ans avec mon Ulefone power et 2 batteries de 6000mAh, celui m’intéresse vraiment. À quand le test vidéo mon GLG? Paix et prospérité.

Votre commentaire