Bon plan du jour !

Le Vernee X est un smartphone borderless qui intègre 4 caméras. Vernee a déjà sorti 2 versions différentes de son modèle Vernee X avec 6GO+128 GO et 4GO/6 GO. Vernee nous propose, aujourd’hui, une édition spéciale avec 6GO+64GO de stockage. Cette nouvelle version vous apportera une légère augmentation de performance et surtout un prix encore plus abordable.

Découvrez, ci-dessous, une vidéo vous faisant découvrir les performances du Vernee X1 ainsi que son autonomie de batterie :

Cette édition spécial du Vernee X, avec 6GO+ 64GO de stockage, intègre un écran de 6 pouces qui diffuse des images en 18:9 FHD+ surtout 83,8 % de la surface du téléphone. Cela vous apportera un réel confort visuel. Grâce à un magnifique design qui comporte 2 parties incurvées, à l’indice 2.5D, ce Vernee X n’est pas plus grand qu’un smartphone de 5,5 pouces traditionnel. Il en est d’autant plus facile et agréable à tenir.

Cette édition spéciale du Vernee X est également équipé de 4 caméras très puissantes. Avec des réglages plus fins et des algorithmes de traitement d’images optimisés, la qualité des images a été améliorée. Le double appareil photo arrière 16 MP/5 MP est équipé d’un capteur Sony IMX258 qui possède une grande ouverture de F2.0. Les photos en seront plus claires et la prise de vue sera plus stable. Ce smartphone possède 2 caméras frontales de 13MP+ 5MP qui sont associées à la dernière version du mode de traitement d’images appelé beauté 2.0. Ce mode permettra d’optimiser et de détailler votre selfie et de le rendre encore plus joli.

Le moteur de ce Vernee X est un processeur MediaTek Helio P23 Octacore qui supporte le dernier LPDDR4X, mémoire extrêmement rapide qui dans notre cas aura 6Go+ 64Go de stockage. La fréquence la plus haute pouvant être affecté au processeur est de 2,5 GHz. Équipée d’un processeur graphique Mali G71–MP2, qui est différent de la dernière génération, les performances ont été augmentées de 10 % et la consommation d’énergie diminuée de 15 %. Avec ce nouveau groupe de mémoires et de stockage, 6GO+64GO, les performances restent puissantes et vous permettent de ne jamais être bloqué lors de l’utilisation intensive (jeux par exemple) du smartphone. À noter que le Vernee X, édition spéciale, prend en charge une extension de stockage maximum de 128 Go par carte microSD.

Avec sa grande de batterie de 6200 mAh, une batterie à haute densité comportant un mode de d’économie d’énergie VOS, l’édition spéciale du Vernee X peut fonctionner jusqu’à 4 jours dans une utilisation quotidienne et 76 jours en veille. Grâce à la technologie de charge rapide, le téléphone peut se recharger à 100 % en 2h30. Pour plus de sécurité, cette charge rapide est prévue pour fonctionner à une température très basse.

Idéalement, l’édition spéciale Vernee X prend en charge le déverrouillage par reconnaissance faciale (FaceId), il est plus rapide que sur les versions précédentes. En moins de 0, 2 seconde et un coup d’œil sur la caméra avant, l’appareil sera déverrouillé. Disponible aussi, le Vernee X permet le déverrouillage par empreintes digitales.

Du 16 au 22 avril 2018, le Vernee X sortira, dans un premier temps, sur Banggood au prix de 199,99 dollars. Afin de repérer plus facilement ce Vernee X édition spéciale, il sera renommé Vernee X1. Vous aurez aussi la possibilité de gagner un Vernee X1 gratuit sur le site officiel de la marque chinoise Vernee. Pour plus d’informations vous êtes invités à consulter le site de la marque, et le site de la boutique partenaire Banggood.

GLG via Vernee

Le Vernee X1 « édition spéciale », 6GO+ 64 GO, vous propose une promotion pour sa sortie mondiale.
4 - 7 votes

5 Commentaires sur “Le Vernee X1 « édition spéciale », 6GO+ 64 GO, vous propose une promotion pour sa sortie mondiale.

  1. Plus jamais de Vernee pour moi.
    J’ai eu le Thor, super telephone avec un bon suivi. Je l’ai remplacé par le Thor E. Sur le papier, il est top. Dans les faits chaque mise à jour a apporté son lot de nouveaux bugs et du jour au lendemain, vernee n’a plus donné signe de vie, laissant la communauté à son triste sort !

    Passez votre chemin, il y a des marques qui ont de meilleurs modèles et un meilleur suivi.

  2. Bonjour à tous
    désolé d entendre cela Nutzz pour ma part je viens d acquérir le Vernee X depuis 10 jours et tout fonctionne j en suis ravi. Alors certes ce n est pas du « haut de gamme » mais le téléphone est bien fini un peu gros à cause de la batterie mais elle tient 3 jours facile en utilisation poussée. Les photos sont bonnes sans être extraordinaires mais elles satisferont la plupart. Le médiatek a quelques ralentissements mais assez rare
    Je verrais dans le temps comment cela évolue et j attends Oréo avec impatience mais pour l instant que du bonheur pour 158€.
    Je vais acheter le Vernee X1 pour mon fils.

    • Mon 1er Vernee, le Thor, était vraiment bien, d’autant plus qu’il avait des mises à jour régulières.
      Ce qui me pose vraiment problème avec cette marque, c’est qu’ils ont laissé tombé les utilisateurs du Thor E du jour au lendemain alors que leurs mises à jour étaient de plus en plus bugguées. Par exemple, le GPS est devenu complètement inutilisable, ce qui est plus que dommage.
      C’est d’autant plus dommage que les bugs sont probablement assez simples à corriger.

      Mais Vernee a décidé de changer de stratégie par rapport à ses débuts et sortir des téléphones à la pelle. Et cette stratégie fait bien vite oublier les « anciens » modèles !

      En tout cas, si le X et le X1 te conviennent, c’est tout ce qui importe

      • Nutzz j’ai le Thor E depuis un an et aucun problème, il est même plutôt étonnamment stable et fiable… super batterie… pour l’instant je le conserve, bon appareil au quotidien. T’as essayé de reinstaller complètement je suppose ?

        • Et bien je t’avouerais que j’ai un doute sur ce point !

          Ton GPS fonctionne bien ? Tu n’as pas de soucis avec ton wifi ? Les boutons tactiles de navigation fonctionnent bien (depuis la dernière maj, celui de gauche est assez récalcitrant) ?

          Dans le doute, je vais faire une restauration usine,. De toute façon, ça ne pourra pas être pire !!

Votre commentaire