Bon plan du jour !

Depuis que Apple a démocratisé la charge rapide sans fil (par induction) sur ses téléphones iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus, ce nouveau mode de charge sans fil est devenu populaire parmi tous les fabricants et les utilisateurs de Smartphones. À présent tous les meilleurs téléphones se doivent d’embarquer cette technologie.

D’après les informations officielles et confirmées de l’entreprise AllCall, leur modèle Mix 2 intégrera une puissante charge sans fil de 10 W. Ce sera donc le premier Smartphone de la compagnie avec cette option innovante. Nous constatons que la charge sans fil apporte que des avantages. Ainsi, plus besoin à l’utilisateur de s’encombrer de câbles. La charge s’effectue par des plaques de charges qui peuvent prendre plusieurs formes. Un autre avantage, indéniable et reconnu, est qu’en évitant de nombreux branchements sur le connecteur de charge du téléphone ont réduit considérablement les dommages et on augmente la durée de vie du Smartphone.

L’anxiété de la batterie vide est, aujourd’hui, le problème le plus préoccupant des utilisateurs de Smartphones. La charge sans fil et donc la meilleure réponse à ce problème. Le AllCall MIX2 apporte idéalement deux solutions pour sa charge, une charge sans fil puissante de 10W 5V/2A et une charge filaire par la prise USB-C de 15 W supportant la charge rapide de 9V/1,67A. Ce Smartphone peut être entièrement rechargé en 60 minutes environ, ce qui réduit considérablement le temps de charge et vous laissera profiter plus longuement de votre AllCall MIX2.

AllCall MIX2 est construit avec du matériel haut de gamme dernier cri. En plus d’une grosse batterie vous profiterez d’un écran 5.99 pouces en 18/9 avec une résolution FHD, du dernier processeur Helio P23 huit cœurs associés à 6Go de RAM et 64Go de ROM.

Pour avoir plus d’informations nous vous invitons à découvrir le site officiel AllCall MIX2. Vous pouvez participer gratuitement au tirage au sort pour gagner un AllCall MIX2 avant sa commercialisation sur le site officiel et Facebook.

GLG Via Allcall

Le smartphone plein écran AllCall MIX2 prêt pour la charge rapide sans fil par induction.
5 - 2 votes

7 Commentaires sur “Le smartphone plein écran AllCall MIX2 prêt pour la charge rapide sans fil par induction.

      • A quelle date exactement ? c’est vraiment vérifié que ce smartphone va sortir après le nouvel an chinois ? parce que moi je croyais a un fake news vu qu’il y a un doute sa date de sortie exacte.

        Vous pouvez également me renseigner sur le prix.

        Merci d’avance.

        • C’est juste une annonce, tous les fabricants partent en vacances pour le jour de l’an Chinois, ensuite MWC barcelone ou on devrait voir qlqs prototype …..

  1. Bonjour, l’appareil photo faciale en bas est-il dérangeant par rapport à ton expérience du Xiaomi Mi Mix 2 ? Ou on s’y habitue assez vite ?

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube