Ulefone veut monter en puissance et promet de beaux smartphones en 2016.

Ulefone indiaue que la vente commencera la semaine prochaine.

-Processeur octa-core 64-bit Helio P10 2GHz
-4GB RAM + 32GB ROM
-Caméra Samsung S5K3P3 16MP
-Ecran sans bordure 5,5″FHD
-Lecteur d’empreintes digitales
-Batterie 3000mAh avec charge rapide 9V/2 ~ 3A.
-Corp monocoque métallique en magnésium-aluminium
-Android 6.0
-USB de Type C
-Taille 151,5 x 73,5 x 8,6 mm pour 185grs
-gris et or.
Prix 242 Euros ACHAT DIRECT
– Fréquences Réseaux: GSM 850/900/1800/1900MHz, WCDMA 850/900/1900/2100MHz, FDD-LTE B1/B3/B7/B8/B20
1
Et une petite vidéo pour donner envie, plus d’info apres le jour de l’an Chinois, donc en Mars

Vidéo Ulefone Future (par Ulefone lol)

Si vous l’avez deja commandé venez nous donner votre avis.

J’aurai envie de dire, en photo c’est bien mais en vidéo c’est mieux, non ?

Ulefone Future 4G Phablet – GRAY 08/06 151.29 160.19 Future4G 38 Lien promo

GLG news

Ulefone Future, le smartphone Chinois du futur ? Code promo
3.6 - 18 votes

33 Commentaires sur “Ulefone Future, le smartphone Chinois du futur ? Code promo

  1. Les constructeurs chinois montent réellement en gamme, Elephone et son P9000 et maintenant Ulefone.J’approuve totalement l’idée des écrans sans bords. ZTE l’a parfaitement introduit avec son Nubia Z9.

    Puissance En Perspective

    • Pas tous les Nubia Z9. Seulement la version 5″ et il fallait voir le prix. Payer 200-300$ de plus pour du sans-bezel, est-ce raisonnable ?

  2. Les touches de face avant (home etc) sont on-screen ! Pouah, insupportable. J’ai essayé une fois, avec le iOcean Rock. Super énervant.

  3. je ne crois que ce que je vois quand cela conserne ulefone,il vont nous le sortir pour le 1er avril

  4. c’est un beau téléphone puissance,beauté toutes les fréquences quoi demander de mieux ahhhh… oui le prix.

  5. C’est pas le produit définitif… calmez vous… apparemment çà a changé depuis et y’a du metal en pus, c’est plus pareil… Comme dirait Jay-Z et R. Kelly… LYING !

  6. Oui enfin vu le prix des écrans sans bordures, à moins que cette année ils ont vachements baissé.
    Je pense que le prix va faire mâle .
    Au moins 500€ voir 600.
    Du coup je ne pense pas que les gens sont prêt à mettre autant pour un Ulefone.
    Et même si ils arrivent à le vendre 400€.
    Jamais de la vie les consommateurs Européen seront prêt à mettre encore une foi autant pour un smartphone qui va tenir 6 mois voir 1 an avec de la chance .
    Et surtout qu’on pourra que très mal revendre si il fonctionne encore au bou de quelques mois .
    Donc à voir.

  7. Un Ulefone ne tient que 6 mois ? Perso, Huawei, Oppo, Xiaomi, One +, Elephone…
    Tout tient depuis un bon moment, certes pour le suivi, il faut se battre avec certaines marques ou passer directement par des devs pour exploiter son smartphone dans de bonnes conditions mais 6 mois, t’es vache mon copain …

    Et le tarif, c’est vrai que pour un placement dit premium et COMPÉTITIF, il faut rester dans sa gamme de notoriété sans pour autant baissé sa culotte mais c’est pas une grande marque en tout cas à l’export donc il faut rester calme…

  8. Le prix max pour un bon tel chinois c’est 300$ pour moi. A ce prix là on a du bon matériel, sans aucun problème particulier. Actuellement j’ai un Zuk Z1. Très content. En ce qui concerne la fiabilité, je ne suis pas d’accord, toute ma famille est équipée en Oppo, Kingzone, One+ et compagnie et il n’y a ni plus ni moins de problèmes qu’avec les Samsung and co. Le Kingzone peut être est un peu en dessous. La bordure métal s’est détachée après une chute, à deux ans. Mon chouchou reste le Ulefone Be Pro, il marche super bien, GPS et tout, pour 120$ actuellement je crois. Pas un foudre de guerre, mais très agréable et faisant son job.

  9. pour un téléphone chinois je ne mettrais jamais plus de 200 euros je dit bien a titre personnel j’ai un ulefone be pro depuis 2 ans aucun problème payé 140 euros.

  10. Franchement , comment tu peux comparer Kingzon et Oppo .
    Désolé , mais les petites marques de Shenzhen , je ne leur fait pas du tout confiance. Elles n’hésitent pas à mentir sur le matériel embarqué .
    Et l’assemblage est vraiment plus que merdique sur certains modèles .
    Donc , c’est un peu comme jouer à la roulette avec les marques genre Ulefone et compagnie.
    Il y a des gens comme toi qui on de la chance , et tombe sur des modèles bien assemblé , et d’autres qui n’ont pas la même chance et on la vitre qui ce décolle au bou de quelques jours , ou moi .Les faux bords métalliques qui tranches .
    Le jack qui est merdique , ou alors c’est le haut parleur .
    Bref c’est marque c’est une belle arnaque .Et comprends pas que des gens achètes ça alors que pour quelques dizaines d’euros de plus tu peux avoir de la bonne qualitée.

  11. @Hofc23
    Ma mère a un Mstar S700, ma sœur un Oukitel,, moi un Huawei, tous marchent superbement bien, en particulier le Mstar
    Je me demande néanmoins si vous avez une telle opinion, que faites vous sur ce genre de forum?

  12. @Hofc23 : commence par t’acheter un Bescherrelle (ou télécharger l’application) Autant de fautes, ce n’est pas perrmis

  13. TCHO !!! Ils se sont pas foulé pour le design !!! Iphone5 en plus grand ,xptdrrrrrr

  14. tout à fait d’accord avec toi mimi effectivement glg a boycotté le p9000 de elephone je dirais même qu’ il l’a exécuté je l’avais souligné aussi .

  15. Salut le ULEFONE est en pré-commande vous pensez qu’il est intéressant ? effectivement il est dans la même gamme que le P9000 ; par contre engong ou as tu vues que GLG avait boycotté le P9000 …?? on attends même le test du P9000 light surement début de semaine PeP

  16. comme BABA a quand le test franchement si il est correct ++ le l’achète direct .J’attend le test avec impatience sinon je me tournerais vers un LETV pro qui ont subi une chute hallucinant de prix 180 euro pour la version 64 gb. Une idée pour expliquer cette baisse prix a par peu être écouler les stocks .ah oui si quelqu’un a ce téléphone peu t’il me donner son avis après un certain temps d’utilisation.Et sinon GLG si tu a le temps de lire et de répondre a ce message pense tu que je fais bien d’attendre

    • mon ulefone Future expedié hier de chine via vendeur Ali
      sinon pour repondre @ benjamin delvin : j’ai eu un letv pro en mains pendant 6 mois, et j’avoue avoir été decu par:
      -un ecran tirant franchement sur le jaune (alors que moi j’aime un beau blanc lavant plus blanc….;), et peu de moyen de modifier les couleurs en plus (uniquement 3 modes pre-enregistré)
      -un snapdragon chauffant tres vite
      -je m’attendais a une « bete de course » et au final je vois pas trop la difference avec mon Umi iron Pro qui est pourtant avec un « petit » mediatek 6753….

      Pourquoi alors la chute de prix?! et bien tout simplement parceque son remplacant arrive, alors il faut maintenant brader les stocks existants…

      • Ulephone future commandé depuis 10 jours chez Tomtop… Toujours aucune nouvelle alors que la prévente est finie depuis longtemps.
        Une chose est sure, il n’est toujours pas expédié et je me demande bien s’il le sera un jour. Ça commence à m’inquiéter ce retard chez tomtop, j’aime pas ce genre de vide d’information…

      • merci beaucoup pour t’as réponse je vais donc surement attendre celui-ci en espérant que le futur test en conclura que c un bon phone

  17. @jean Francois: pour l’instant il honorent leur commande effectué depuis un mois….ne soit pas étonné du retard…le miens vient a peine de partir alors que pré-commandé depuis 1 mois…

  18. OK donc je ne dois pas m’inquiéter si je comprends bien… Faut avouer qu’ils devraient quand même donner des dates d’expédition. Ce serait plus rassurant..
    Merci Lionel

  19. bon le Ulefone future a encore pris du retard pour les livraisons soi disant au vu des trop nombreuses commandes! bref mon vendeur ali-express m’a annulé ma commande, et moi je vais partir sur un autre modèle, car deja je ne trouve pas cela serieux du tout! j’attend de voir le Honor 8, deja superieur (sur la fiche) techniquement…

  20. bonjour
    La seule raison pour laquelle je voulais ce téléphone était parce qu’il était censé être bezelless. Ceci est « presque » bezelless. Encore un bon téléphone, mais le prix doit descendre à 200 euros ou moins.
    Maintenant, place à la convalescence.
     » reposez-vous bien et buvez beaucoup d’eau ou du jus « 

  21. ulefone futur reçu le 02 Juillet 2016
    – Il est vraiment sans bord
    – Il est bien suffisamment puissant
    – L’écran est une merveille, net, précis, sensible
    – L’appareil photo est une pure tuerie
    – Le capteur d’empreinte fonctionne pas trop mal, mais pourrais être amélioré
    – Le système est stable et bien pensé
    – Aucun suivi actuel de la part de ulefone pour les problème des 1 à 10 minutes pour synchro le GPS
    – Aucune publication du firmware sur leur blog (alors qu’en 5 minutes ils feraient un backup et le posterais) Donc aucun Root possible pour l’instant
    – Pas de root = Pas de sauvegarde ni de restauration

  22. j’ai recu le Future,en meme temps que le Vernee Apollo Lite, je les ai donc comparé et testé chacun une semaine, voici donc mon avis:

    – Le Future est vraiment sans bord c’est vrai…c’est beau, et c’est un pue moins large que l’Appolo…
    – l’ecran comparé a l’Appolo, et en l’equilibrant au mieux via MiraVision n’a pas l’eclat de l’Apollo….il est plus terne, moins eclatant, faut le pousser a fond niveau luminosité pour qu’il rende bien….
    -l’appareil photo du Vernee est une tuerie (surtout en HDR) ! pas celui du Future….il est bien mais pas exceptionnel non plus.
    -le systeme est stable, ne chauffe pas trop , meme meilleur que l Apollo sur une jeu comme real racing 3 , sans lag , alors que lags sur l’apollo (qui est pourtant un X20).
    -je le trouve un peu trop lourds (190g) face a l’apollo (175g); et dans une poche ca compte!
    -le verre et le toucher du Future est tres agreable (mieux que l’apollo) mais le rendu de l’’écran IGZO de Sharp de l’Appolo dispose d’une fréquence de trame 100% supérieure à celle de l’écran habituel IPS et celui du Future…y a pas photo!
    -Quick charge enigmatique sur le future ….difficile de savoir si fast ou pas… (au moins on sait quand on est en fast charge ou non sur le l’Apollo avec le logo fast!!)
    -Probleme de GPS sur le Future apparemment reglé sur la derniere mise a jours….sinon c’est vrai que j’ai testé et c’etait une cata!! lol
    -Au niveau communication des appels, j’ai eu pas mal de soucis avec le Future qui ne passe pas partout….le son est moins clair que l’appolo et j’ai eu moins de problemes de reseau avec l’Appolo…

    voila juste mon avis perso..j’ai toujour les 2….je pense revendre le Future, car suite a ce que je viens d’enoncer, L’appolo a mon sens et surtout pour son rapport eclairage/poids/photos est devant le Future….

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube