Smartphone

Le Newman N3 se découvre un peu plus

smartphone chinois newman n3

smartphone chinois newman n3

Des informations délivrées au compte-goutte

L’effeuillage est un art ! Ce n’est pas Dita Von Teese qui vous dira le contraire… Il faut savoir dévoiler les parties de son anatomie lentement et tout en douceur pour susciter le désir et faire monter l’excitation dans l’assemblée qui vous suit du regard.

Et c’est apparemment la pratique à laquelle souhaite se livrer le fabricant de smartphones Android chinois Newman pour continuer de nous faire saliver avec son N3 en ne nous en montrant que le strict minimum à chaque nouvelle semaine qui passe.

Oubliez les images supposées du futur modèle de la marque que nous vous présentions il y a quelques jours de cela… Celles que nous vous révélons aujourd’hui semblent bien plus réalistes et proches de ce que l’on a l’habitude de voir chez le constructeur de high-tech chinois.

De nouvelles images du Newman N3 publiées sur le Web

Alors que Newman semble enfin décidé à retirer le haut pour nous faire découvrir le design de son prochain Newman N3, il nous faudra malheureusement encore attendre un peu pour savoir ce qui se cache plus bas. Mais quelles peuvent-être les spécifications techniques de ce Newman N3 ?

smartphone chinois newman n3

Pour le savoir, il nous faudra compter sur nos deux seules armes en notre possession pour le moment : notre esprit de déduction et un bon compas dans l’œil ! On pourra donc supposer que le Newman N3 sera équipé d’un grand écran de 5 pouces ou encore que la version Android présente sur cette photo est une 4.2 Jelly Bean.

Pour le reste, on s’avancera sûrement en disant qu’il est équipé d’un appareil photo de 13 mégapixels et d’une batterie de 1900 mAh au vu de ses dimensions extérieures. Mais vu que Newman ne nous aide pas, nous n’avons pas peur de nous lâcher un peu en hypothèses quitte à nous tromper.

Qu’en pensez-vous ? Ne trouvez-vous pas que ce Newman N3 a des faux airs de HTC One sinon ?

 

A propos de moi

Metre pouces

2 commentaires

Votre commentaire