Bon plan du jour !

Concernant les smartphones, il existe 3 grandes conceptions d’intégration d’écran dans le corps d’un téléphone : il y a l’intégration façon iPhone X, l’intégration pleine écran sans cadre sur 3 côtés à la manière de Xiaomi mi MIX ou bien l’intégration 18:9 comme les Samsung S8/S9.

Le LEAGOO S9 est doté, quant à lui, d’un écran « à encoche » en 19:9. C’est un écran HD+ de 5,85 pouces (1512 x720 pixels). Le rapport d’intégration (écran/face avant du téléphone) atteint presque 90 %. La prise en main du LEAGOO S9 correspond à la taille d’un smartphone conventionnel de 5,5 pouces. Cela permet au LEAGOO S9 d’avoir l’un des meilleurs compromis visuels du marché ainsi qu’une facilité de prise en main déconcertante.

LEAGOO vous propose d’acquérir ce magnifique téléphone LEAGOO S9 avec cet écran à encoche pour seulement 1,99$.

Comparer au téléphone plein écran sans cadre (seulement sur 3 côtés), comme le Xiaomi mi MIX, les écrans « à encoche » ont des avantages indéniables. Ces écrans, comme celui du LEAGOO S9, placent la caméra avant dans la partie supérieure (encoche) afin que les utilisateurs n’aient pas à retourner le téléphone pour obtenir la meilleure qualité de photos pour leurs selfies. Pour ce qui est de l’avantage concernant les Samsung S8/S9, l’écran à encoche permet d’avoir un ratio écran/corps beaucoup plus grand.

Principaux arguments de vente :

  1. En concurrence avec d’autres téléphones ayant le même type d’écran, le LEAGOO S9 se démarque comme le premier téléphone de ce style supportant la prise de vue de 60,5 MP ultra–HD.
  2. Le LEAGOO S9 offre une expérience visuelle aussi intense et immersive que l’iPhone X. Avec une intégration matérielle équilibrée et des performances très économes en énergie, il apporte à l’utilisateur toute la qualité nécessaire pour 1/7 du budget de l’iPhone X.

1 – Un écran de 5,85 pouces HD+, à encoche, plus de 90 % de ratio écran/corps.

Avec la même taille que l’iPhone X le LEAGOO S9 dispose d’un écran IPS de 5,85 pouces (1512×720 P) qui possède une luminosité de 450 lm et une gamme de couleurs à 85 % NTSC. L’écran du LEAGOO S9 n’a pas choisi une luminosité excessive afin d’être économe pour la batterie de 3300 mAh.

2 – Le premier écran à encoche au monde qui prend en charge des photos ultra–HD de 65 mégapixels.

Le LEAGOO S9 est le premier téléphone au monde avec ce type d’écran à prendre en charge des photos de 65 mégapixels en ultra–HD. Il est doté d’un double appareil photo Sony de 13MP + 2MP. Avec son algorithme de prise de vue ultra–HD de 65 MP, la prise de vue sur le LEAGOO S9 peut être agrandie 23 fois sans perdre la qualité HD d’origine. Dans le même temps, le LEAGOO S9 supporte la technologie d’image matricielle qui peut améliorer la luminosité du visage et de l’arrière-plan lorsque que l’environnement est rétroéclairé. On obtient ainsi de meilleures performances lors de prise de vue à contre-jour.

3 – Grand rapport écran/corps sans compromis pour une meilleure utilisation.

À fin de réduire les bords sur au moins 3 côtés du téléphone, certains smartphones positionnent leurs caméras frontales en bas de l’écran. L’efficacité pratique de ce positionnement n’est pas prouvée car de nombreux utilisateurs retournent le téléphone pour faire de bons selfies. Par conséquent, ce positionnement d’écran reçoit beaucoup d’avis négatifs des utilisateurs. Malgré la petite encoche dans l’écran du LEAGOO S9, il possède un rapport écran/corps excellent de près de 90 % et un effet de prise de photos selfies facilité.

4 – Sécurité des données : déverrouillage par reconnaissance faciale + reconnaissances empreintes digitales.

Alors que la reconnaissance faciale apporte une nouvelle expérience encore plus commode, le LEAGOO S9 ajoute un capteur d’empreintes digitales qui permettront une meilleure préservation de vos données.

5 – probablement le premier téléphone, intégrant ce type d’écran, à posséder d’origine un système d’exploitation Android 8.1.

En tant que dernière version d’Android, Android 8.1 améliore significativement les performances multitâches du téléphone, l’efficacité énergétique et les interactions de l’interface utilisateur. Jusqu’à présent le LEAGOO S9 est le seul smartphone à intégrer le système d’exploitation Android 8.1 par défaut.

De plus, le LEAGOO S9 optimise l’affichage des applications utilisées pour qu’elle fonctionne parfaitement dans ce type d’écran à encoche. Ainsi la mise en page des applications est redessinée pour fonctionner, et être intégrée, parfaitement dans l’écran.

6 – une consommation d’énergie minimale pour des performances maximales.

Avec son grand écran de 5,85 pouces et une batterie de 3300 mAh, l’autonomie de ce LEAGOO S9 est très raisonnable, mais effectivement, elle n’est pas impressionnante. Pour limiter la taille de son smartphone, LEAGOO n’a pas adopté l’intégration d’une batterie de très grande capacité. LEAGOO n’a pas souhaité avoir un smartphone trop épais afin que l’apparence et la prise en main n’est pas un effet négatif sur l’utilisateur. Au contraire le LEAGOO S9 met l’accent sur un équilibre parfait entre l’autonomie, la performance, son design, et la facilité de prise en main.

7 – Un écran incurvé avec l’indice 2,5 D, des formes arrondies, une face arrière éblouissante : beau à regarder, facile à utiliser.

Le LEAGOO S9 possède un corps arrondi en polycarbonate doté d’une finition « couleur métallique ». Cette couleur métallique brillante est assiciée à un corps incurvé en 3D. Méticuleusement conçu, cet habillage s’intègre parfaitement dans le cadre central en métal du téléphone. C’est un régal de le contempler et de l’utiliser.

La coque arrière de ce LEAGOO S9 est éblouissante. Elle n’est pas seulement séduisante par son look elle est aussi agréable à toucher et cela améliore grandement son confort d’utilisation.

Le LEAGOO S9 est disponible en 3 couleurs.

Les caractéristiques principales :

Le LEAGOO S9 est équipé d’un écran HD+ de 5,85 pouces (1512 x720 P). Il le possède également une caméra double de 13+ 2 MP à l’arrière du téléphone et une caméra avant de 8 MP. Il est animé par un processeur MediaTek Octacore cadencé à 1,5 GHz. Celui-ci est épaulé par 4 GO de RAM et un stockage de 32 GO. Une batterie de 3300 mAh alimente le LEAGOO S9.

Son prix au détail est de 149,99 dollars.

La promotion prévente du LEAGOO S9 est déjà commencée. Tous les participants auront la possibilité de gagner ce LEAGOO S9 pour seulement 1,99 dollars. Si ce n’est pas le cas, une 2e chance vous est proposée en vous offrant un coupon exclusif de 20 $. « Premier arrivé, premier servi » !

Je vous invite à visiter le site du LEAGOO S9 sur le lien ci-dessous.

http://www.leagoo.com/leagoo-s9-global-discussion/

GLG Via Leagoo

Le LEAGOO S9 est en prévente : vous avez la possibilité d’acquérir ce magnifique téléphone pour seulement 1,99$.
4 - 7 votes

4 Commentaires sur “Le LEAGOO S9 est en prévente : vous avez la possibilité d’acquérir ce magnifique téléphone pour seulement 1,99$.

  1. Il a l’air toooooooooooop !
    Dommage pour la batterie quand même.
    une batterie à la umidigi s2 aurait été génial.

    J’espère que tu pourras faire une review dessus GLG

  2. sur le site est indiqué une date du 20 avril ! est-ce la date de sortie? Je trouve que il propose un prix correct et je le trouve très joli. Donc pourquoi pas tenter l’aventure avec ce S9. Alors est-ce une date de sortie ou juste une date de limite de prévente ou de promotion?

  3. Bon honnêtement, j’ai du mal avec se genre de marque. La fiabilitée, n’est pas au top de même que le SAV.
    Les spécifications techniques sont « sympa » mais bon cela reste une marque du style Elephone, Doogee etc…
    Le prix lui est alléchant !
    Je préfère largement un Xiaomi ou un Nubia.

  4. Très plaisant niveau design. Le S8 de chez Leagoo était déjà très sympa à prendre en main et à regarder. Ce S9 élève encore le niveau.

    J’ai aussi déjà testé le Leagoo T5 avec 4 Go de RAM. Il m’avait particulièrement séduit, notamment avec sa caméra avant à Autofocus et Flash LED, son capteur d’empreintes ultra réactif et les performances de SoC franchement très honnêtes !

    Seul souci de ces smartphones chinois, c’est le capteur photo principal toujours très décevant… On pense que c’est du Sony mais en fait, il s’agit de piètres capteurs OmniVision très peu sensibles et à l’acuité de vieillard… L’application Photo offre peu de réglages et une ergonomie catastrophique et le traitement logiciel est digne d’un smartphone de 2005. Pour le coup, la publicité est bien souvent mensongère…

Votre commentaire