Smartphone

Le dégrafeur de soutien-gorges du métro de Shanghai arrêté

femme de dos avec soutien-gorge noir

soutien-gorge prune avec bandes blanches

On ne peut pas gagner à tous les coups

C’est sur la ligne 6 du métro de Shanghai que les faits se sont produits cette semaine entre les stations de Linyi Village et Pudian Road.

Alors qu’il se déplaçait dans la rame de métro bondée à l’heure de pointe, un homme de 29 ans surnommé Wang n’a semble-t-il pas supporté la promiscuité avec Xu, une jeune femme de 28 ans qui se trouvait un peu trop proche de lui.

Histoire d’évacuer sa colère (ou plutôt sa frustration) Wang a décidé de se livrer à un jeu risqué pour passer le temps : tenter de dégrafer le soutien-gorge de Xu. Mais la réaction de la jeune femme ne s’est pas faite attendre, et elle s’est mise à hurler et à l’insulter de pervers devant tous les autres passagers.

harceleur sexuel dans le métro de shanghai

Cependant, Wang se sentant un peu bête n’a pas voulu reconnaître les faits et à demandé à Xu de prouver ses accusations. C’est alors qu’une violente dispute a éclaté entre les deux personnes, car la passagère n’avait pas l’intention de se laisser faire et a pris l’homme en grip jusqu’à l’arrivée de la police qui s’est chargée de l’embarquer pour un interrogatoire plus poussé.

19 personnes arrêtées par la police pour des faits similaires

Les forces de l’ordre ont fort à faire dans le métro chinois depuis l’arrivée de l’été qui échauffe un peu trop les esprits et les hormones de la population masculine et les plaintes pour harcèlement sexuel sont le lot quotidien des policiers ces derniers temps.

L’un des actes les plus répandus actuellement concerne des hommes pris sur le fait en train de photographier sous les jupes des filles. Et l’ingéniosité est de mise pour ces voyeurs, puisque certains d’entre eux vont même jusqu’à greffer au bout de leurs chaussures des caméras espion.

chaussure de sport équipée d'une caméra espion

La police chinoise a exhorté les femmes à ne pas hésiter à porter plainte dès qu’elles repèrent des hommes au comportement louche et ont appelé les autres passagers du métro à intervenir au moindre signe de harcèlement.

On savait que le célibat était un problème en Chine, mais au point d’importuner la gente féminine à la moindre pulsion…

 

A propos de moi

Metre pouces

2 commentaires

  • Moi perso même avec de l’entraînement c’est pas mon truc. même un meuble ikea avec notice en suédois me paraît plus simple et rapide à realiser non ça c’est un truc de fille…..de plus quand ta fini de monter le meuble ta femme est tellement contente qu’elle l’enlève toute seul son soutien-gorge……

Votre commentaire