Bon plan du jour !

Alors que le MWC 2018 vient d’ouvrir ses portes à Barcelone, les constructeurs de Smartphones du monde entier et très particulièrement de Chine nous présentent leurs derniers produits. Le BLUBOO S2, dont l’affichage plein écran est prédominant, propose une caméra rotative de haute qualité. Ce ne sont pas les seuls détails surprenants que ce téléphone ne dévoile ici.

Le BLUBOO S2 adopte un écran Sharp de 6 pouces avec une résolution de 1080X2160p. Ce grand écran s’accompagne d’une batterie impressionnante de 4300mAh. Le système d’exploitation sera géré par Android 8.1, dès la sortie officielle du téléphone. Il ne fait aucun doute que la partie la plus étonnante de ce smartphone est l’appareil photo. Il s’agit d’un appareil photo Sony 21 mégapixels conçu pour le BLUBOO S2. Ce capteur Sony offre des performances photographiques exceptionnelles, pour exemple, il passera automatiquement en mode d’autocontrôle lorsque vous le tournerez vers l’avant.

Le BLUBOO S2 est construit avec savoir-faire. Il reste très robuste, et pourtant très léger, avec un contour en aluminium de belle facture. Le matériau utilisé pour la coque de ce téléphone ressemble à de la céramique, de par son look et son toucher. La nouveauté, concernant l’appareil photo rotatif, est qu’il est fabriqué dans un matériau spécialement renforcé qui permettra plus de 100 000 utilisations (rotation). L’ensemble de la procédure de rotation de l’appareil photo a été pensé pour que l’utilisateur puisse s’en servir plus rapidement et plus facilement.

Hormis Le BLUBOO S2, d’autres modèles de BLUBOO auront l’attention du public lors de ce MWC tel que le BLUBOO S3 qui intègre une grosse batterie de 8500mAh, le BLUBOO D5 avec un écran Tri bezel-less vraiment pas cher et enfin le très haut de gamme et très robuste BLUBOO RX. Vous trouverez facilement de plus amples informations directement sur le site officiel de BLUBOO.

GLG Via Bluboo

Le BLUBOO S2, BLUBOO S3, BLUBOO D5 et BLUBOO RX sont présentés pour la première fois au public au Mobile World Congress (MWC) 2018 de Barcelone.
5 - 2 votes

Votre commentaire