Bon plan du jour !

Plus besoin de présenter la dernière smartwatch AllCall W1 car de nombreux articles ont deja été postés sur Internet. Il semble néanmoins que la plupart des clients soient surpris par la qualité du matériel et ses performances grâce au processeur MTK6580.

Si les spécifications semblent assez standards avec un affichage circulaire utilisant une résolution de 240 x 240 pixels, une capacité de la batterie 400 mAh, le Bluetooth 4.0 et toutes les fonctions habituelles, AllCall promet une compatibilité complète Android / iOS pour une utilisation universelle pour tout le monde ce qui en fait une configuration parfaites pour ses performances puissantes , le sport et la santé!

La W1 intégré un podomètre professionnel IC et détection de fréquence cardiaque IC qui permettent de calculer intelligemment la distance lié au mouvement du trajet sportif tout en vérifiant votre fréquence cardiaque en temps réel. Aussi, lorsque vous allez à la salle de gym, même si vous verrouillez votre téléphone dans votre casier, vous ne manquerez pas d’appels, messages ou de notifications importantes avec la fonction de synchronisation des messages. Vous pouvez écouter votre musique préférée directement depuis la AllCall W1, vous en voulez plus? Obtenez plus de passion et de motivation avec de la musique sportive, AllCall W1 est votre meilleur partenaire.

En outre, elle peut aussi surveiller en temps réel votre temps et qualité du sommeil, détecter votre sommeil profond et votre sommeil léger en enregistrant les données pour vous informer de la qualité de votre sommeil.

Vous aimez la AllCall W1? Recherchez de Forte performance avec un prix très compétitif. En savoir plus sur le AllCall W1: http://www.allcall.hk/allcallw1/47-137.html
Commandez votre AllCall W1 Smartwatch maintenant: https://www.gearbest.com/smart-watch-phone/pp_848810.html?wid=21

GLG Via Allcall.

La smartwatch AllCall W1 vous apporte une nouvelle expérience de trackeur sportif.
2.8 - 5 votes

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube