Bon plan du jour !

La AllCall W1 est probablement l’une des smartwatchs les plus compétitifs et les plus abordables sur le marché. La montre est en effet doté d’un système d’exploitation Android 5.1 indépendant et de l’efficacité du processeur MTK 6580m. La AllCall W1 peut aussi être un petit Smartphone prenant en charge la fonction smartphone et les fonctionnalités d’une Smartwatch.

Afin d’obtenir une vision plus clair sur son fonctionnement la AllCall W1 adopte un affichage SAMSUNG AMOLED le plus avancé. Ce type d’écran est fabriqué avec des propriétés lumineuses et un revêtement de matière organique et du substrat en verre. L’affichage et l’écran tactile sont d’un seul bloc montrant une vision plus brillante et plus claire. En même temps ce matériau a des caractéristiques auto-lumineuses et est plus efficace en terme d’économie d’énergie.

L’écran de cette Allcall W1 est rond avec une résolution de 400 * 400 dans un boitier tout-métal en acier inoxydable.

La AllCall W1 sera votre 1er smartphone watch, pour en savoir plus sur la AllCall W1: http://www.allcall.hk/allcallw1/39-137.html

Elle sera vendu exclusivement chez Gearbest du 16 au 22 octobre au prix choc de 89,99 $ pour les 1000 premiers montres, premier arrivé premier servi, vous pouvez le réserver maintenant:
https://www.gearbest.com/smart-watch-phone/pp_848810.html

GLG Via Allcall

La Montre connectée autonome AllCall W1 arrive avec un affichage AMOLED!
5 - 1 vote

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube