2016-10-29-tshirt-468x60

L’harmonie parfaite de l’artisanat habile et attentionné avec la technologie de fabrication de pointe pour vous apporter le meilleur des deux.
Cette vidéo vous permet de voir comment le boîtier unibody du nouveau UMi Plus E Onyx Black est créé à partir d’une seule pièce de la série 6000 aluminium de niveau aérospatial.

VIDEO:

umi-plus-e-1

De nos jours, beaucoup de compagnies promettent la qualité de construction premium sur leurs smartphones, mais tous ne parviennent pas à atteindre leurs objectifs une fois le produit terminé.

UMi a toujours été confiant sur la qualité de ses produits. La société a montré à des moments différents dans le passé comment leurs produits sont fabriqués, montrant les matériaux et les processus de production utilisés afin d’atteindre le résultat idéal.

Le UMi Plus E, le dernier fleuron de la compagnie chinoise, ne fait pas exception. UMi a publié aujourd’hui une vidéo où vous pouvez voir le processus de travail complet qui transforme un morceau de métal en un corps finement travaillé du Umi Plus E, dans ce cas, la variante Noire Onyx, montre combien de travail et de soins est mis en oeuvre pour chaque unité.

Plus de 125 processus complexes pour fabriquer un Onyx Black UMi Plus E

umi-plus-e-2

Le processus commence lorsque vous choisissez le meilleure alliage d’aluminium de la série 6000, qui est finement assemblé pour donner la meilleure tolérance possible face aux chocs et chutes sans déformation. Ensuite, le corps fait face à certains processus de polissage CNC, pour donner le toucher le plus lisse et raffiné: sablage, oxydation anodique, papier de sable manuel. Après avoir mis le logo et les écritures au laser, les ouvertures sont faites et le cadre est finement travaillé, puis le revêtement est appliqué, pour donner l’aspect final de l’appareil.

C’est une description très simplifiée de ce qui se passe dans ces 125 processus, mais il donne l’idée de combien de soins et d’attention sont nécessaire lors de l’élaboration de chaque unité unique de l’UMi Plus E, c’est un processus qui repose constamment sur l’expérience et l’artisanat des artisans impliqués, ce qui serait impossible à réaliser si seules les machines étaient utilisées dans le processus.

umi-plus-e-black-edition

Le UMi Plus E est le premier smartphone au monde alimenté par Helio P20. Le téléphone dispose d’une impressionnante mémoire LPDDR4 de 6 Go, d’une capacité de stockage interne de 64 Go (extensible jusqu’à 256 Go via une carte microSD), d’un écran FullHD (1920 x 1080) de Sharp de 5,5 pouces (Sharp), d’une batterie 4000mAh avec support PE + Fast Charging 13-mégapixels PDAF Samsung vivaneau placé sur le dos de l’UMi Plus E poursuite aérospatiale en aluminium de classe.
Un scanner d’empreintes digitales (Touch ID 2.1) est également inclus, l’appareil offre un support pour Cat. 6 4G LTE connectivité.

Disponible pour 199,99 $ seulement le 23 novembre à 12h GMT + 1!

Entrez votre adresse e-mail ici http://www.umidigi.com/page-umi_plus_activity.html pour réserver et vous recevrez par email comment acheter le téléphone au prix spécial avant le 23 novembre.
Seulement 999 pièces dans le monde, premier arrivé, premier servi!

Vous pouvez également laisser votre commentaire pour participer au tirage au sort UMi pour gagner un UMi Plus E gratuitement sur la même page.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur UMi Plus E ici
http://www.umidigi.com/page-umi_plus_activity.html
umi-plus-e-black

GLG via Umi

La fabrication de UMi Plus E – de l’artisanat à la Chinoise
4 - 6 votes

12 Commentaires sur “La fabrication de UMi Plus E – de l’artisanat à la Chinoise

  1. top GLG a suivre donc , l’umi SUPER sans E fonctionne pas mal je trouve donc celui ci ne peux être que mieux

  2. Bravo Greg tu m’as donné envie de l’acheter il a l’air plus quali qu’un leagoo shark 1 et le fait que tu l’ais mis en avant même si Umi paye pour les manières et ton boulot au moins toi tu prends pas les gens qui te regardent pour des pigeons et tu nous as toujours expliqué comment tu faonctionnait!!! ça c’était pour les haters!
    un geek+ parmis les autres.

  3. ben ouais aprés quelques années à suivre tes aventures on devient conditionné quand tu ecris la vache on comprend Huawei à cause de kirin-kirin-kirin.

    Et quand on voit une photo de Britney on pense au review de GLG.

    désolé je sors!!!

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube