Un petit billet d’humeur ce dimanche, car oui, j’aime bien écrire le dimanche lol

Démarrage en « trompette » de la vidéo: 10 Raisons d’échanger ta femme contre un Ladyboy, par GLG, avec ou sans surprise, en mode racolage ou experimental, cette vidéo aura surtout permis de départager , encore et toujours, les maraboutés qui diront PEP à tout, et les hatteurs, qui m’en voudront encore, envers et contre tout

JT Geek le blog, ou JT Geek mon Blog

Le JT Geek est un Blog et non un site, une difference qui se fera dans la vision du concept d’un Blog qui se veut plus personnel, la ou un site le sera moins.
Un Blog qui aura une vie, et les humeurs de son rédacteurs, car il faut écrire tous les jours et toute l’année, et parfois j’ai envie de vous raconter plein de chose pour vous présenter une rumeurs d’un peut être d’un smartphone, et parfois il faut faire le taf pour en parler mais sans grande conviction. (Ba oui, on a pas toujours envie et parfois on a mal au crane)

Comme c’est mon blog, et bien je peux y faire mes expériences, comme toi dans ton garage ou dans ta cuisine, à la différence qu’ici, celles-ci sont à la vue de toutes et tous.
Et si certains Kiffent ce coté, j’étais là quand ça à commencé (Ciphone Powa en 2009), quand il a essayé, ou quand ça a foiré, d’autres s’irisent de craindre leurs routines changer.
……………….

Je ne changerai rien car j’aime bien aussi vous faire chier.

J’aime bien que mon garage ait une vitre en plexiglass et qu’on me regarde en vitrine comme un perroquet sur un vélo, « il ira pas loin le bougre…. »et pourtant …..il avance ….
J’aime bien vous surprendre en proposant de nouvelles Choses et je préfèrerai toujours les commentaires qui me diront (genre test et avis):
-« L’idée est bonne mais il serait mieux de faire comme ci ou comme ça »
Plutôt qu’un, c’est nul,ou, c’est de la merde et de me ressasser à chaque fois que tu vas te désabonner et que si ça continue, tu ne viendras plus sur le blog. Oui même toi tu rigoles en lisant cela.
Et si je ferai encore et toujours de la merde c’est bien parce qu’au milieu de tous ces échecs, à leurs yeux, il y aura des succès.
Pourquoi êtes vous sur le JT Geek ? Pourquoi vous êtes de plus en plus de nombreux si c’est de moins en moins bien ? N’y aura t’il que les smartphones Chinois au centre de vos œillères, votre champs d’action est il si limité ?
Quand bien même tu serais trop jeune pour avoir atteint la « Maturité » , ou trop vieux pour cette aventure : « appréciez » ….
Et bien bonne nouvelle, il y aura toujours des smartphones Chinois sur le JT geek, mais désolé, pas que …..

Alors si en SAV on dira en souriant « On ne dit pas ça ne fonctionne pas, on dit, je ne sais pas m’en servir », qu’on sortira d’un film en ne disant pas « C’est vraiment de la merde » mais plutôt « J’ai pas trop aimé », alors merci à ceux qui me supportent en tapant des deux mains et merci à ceux que j’insupporte en tapant des pieds.

Le JT Geek est mon enfant, mon fils, ma bataille, mon reflet mais aussi le théâtre de ma vie, il me suit et raconte mon histoire, franchouillard comme un Français, incompréhensible comme un Chinois, souriant comme un Thaïlandais, High-tech comme un Japonais mais aussi lunatique qu’un nord Coréen….

Va falloir faire avec les cocos , même si je sais qu’à cause de ça, certains vont se désabonner et ne viendront me répéter, encore et encore, qu’ils ne viendront plus
Partir En Pestant

GLG

JT Geek par GLG, 10 bonnes raisons de …..continuer à derranger
5 - 1 vote

16 Commentaires sur “JT Geek par GLG, 10 bonnes raisons de …..continuer à derranger

  1. Kikou GLG
    comment vas en ce dimanche pluvieux ?
    Tu sais que tu as une base qui te soutient et il est normale que tu essayes de faire vive ta passion comme tu le souhaite car c’est ta passion et ta vision; nous aimons les smart chinois mais pas que et c’est bien pour cela que nous te suivons, #tulesais continue et ne change pas un jour tu seras toi aussi en haut de l’affiche même si ce n’est pas ce que tu cherches.
    Nous on aime tes vidéos et ton style (mode GlG Style).
    Plaisirs et Partages
    Bon dimanche a tous et a toutes les geekettes – mode GLG Marabouté sous vos applaudissements

  2. Bonjour Greg, bonjour Marabout…

    Je fais partie des Marabouté qui applaudissent des 2 mains pour encourager et non des malheureux hatters condamnés à rester (car il n’y a pas un autre équivalent….) mais qui continuent de détester…. J’rigole…

    Hatters de tout bord soyez plus intelligents et constructifs que destructeurs.

    Bref… Greg tu est mon Marabout souriant et excitant (euh je parle par rapport aux smartphones ?)…alors rassure-toi on est plusieurs à être derrière toi #tulesais

    Bon dimanche Marabout et Marabouté.

    PEP

  3. Salut !

    Me prendrais-tu pour un hatter ? Quoi qu’il en soit cela n’a guère d’importance ni pour moi ni pour toi.

    J’écris cela parce que je redis que ton format et les attentes de tes affidés ne peuvent cohabiter dans un format Blog. Et que par contre ce Blog vivant pourrait parfaitement vivre et se développer à son aise au sein d’un site plus généraliste et structuré où là aussi tu disposerais de toute liberté.

    Dans un blog, les infos de toutes sortes passent à la une au maximum 1 à 2 journées selon ton bon vouloir. Mais ensuite, page 2, 3, 4 et ces informations deviennent littéralement introuvables.

    C’est là que le Site offre une sorte de mémoire de l’information qui permet de suivre les infos à moyen ou long terme.

    Tu ne changeras probablement pas, mais ce faisant tu ne laisse pas de trace pérenne et cela est plutôt dommage.

  4. Bonjour glg
    a quand de nouveaux le live du dimanche matin
    présence et persévérance

  5. J’applaudis des 4 mains.
    N’ayant pas ta vision globale et tes perspectives, je ne peux que te remercier pour tout ton travail.
    On ne peut pas être apprécié par tout le monde et heureusement que beaucoup te respectent.
    Bien sûr, rien n’est parfait, mais si c’était le cas, on se ferait bien ch…
    Positivisme Et Partage

  6. J’adore ton article mon Greg Tu as tout dit, et ne t’inquiètes pas, tu as tes marabouts qui te soutiendront toujours. #Tulesais De toute façon il ne faut pas perdre ton temps avec les hatters, ce sont des jaloux.

  7. Je suis entierement d’accord avec toi, c’est TON blmog, tu y fait ce que tu veux heureusement. Libre à nous de venir ou pas.
    Pour en revenir au billet dans lequel on parle de ton format +/- des téléphones, tu dis toi même ici que (je cite: Le JT Geek est un Blog et non un site, une difference qui se fera dans la vision du concept d’un Blog qui se veut plus personnel)
    donc pourquoi c’est à nous de remplir TON blog?? c’est ca que je ne comprends pas?

    voili voilou,

    PS: tout ce que tu fais j’adore, mais ca j’aime moins, ai-je quand même le droit de le dire, sans passer pour un hater?? ou bien les maraboutés suivrons leur gourou quoi qu’il fasse??

    • C’est mon Blog mais il y a aussi une communauté, l’idée était de partager les avis de chacun sur les smartphones que vous aviez acheté, afin d’avoir des avis sur le long terme. Au vue du fort traffic du blog cela ne semblait pas improbable, donc il y a les membres qui l’ont fait avec plaisir pour les smartphones qu’ils avaient acheté, des membres qui ne viennent que pour leaché et auquel il ne faut surtout rien demandé ou des remarques et des critiques pour changer de formule.
      Ca ne fait que depuis 2000 que j’ai mon 1er site et 2009 pour Ciphone qui est devenue JT geek, bref la vie d’un blog en perpétuel mouvement ….

  8. Je comprends tout a fait ton idée, mais au final est-ce que cela fonctionne? (je parle du format +/- hein pas du reste de tes idées ), car je n’ai pas trop l’impression, et je te donnais mon avis, qui peut être, est une piste pour comprendre pourquoi.
    Ce que je comprends moins ce sont les gens qui disent, parce que l’on critique (pour rappel aux gens, critiquer ne veux pas dire du mal, mais donner son avis, hein qu’il soit bien ou mal) que l’on est des hater!!! ils sont ptet adeptes de la pensée unique non?

    Alors oui je te suis dans ce que tu fais, je me permet de dire juste mon opinion sur quelque chose qui est, a mon avis, mon bien/utile que la majorité du reste que tu fais.

    • Non en effet, le taux de participation est derisoire, donc il faudra que j’adapte un peu la formule afin qu’elle devienne magique

  9. Tous ici (maraboutés et les autres dont je suis) apprécions à sa juste valeur le travail que tu fais.

    Pour paraphraser @mo, « Me prendrais-tu pour un hatter ? Quoi qu’il en soit cela n’a guère d’importance ni pour moi ni pour toi. »

    Raisonne-t-on bien quand on veut toujours avoir raison à tout prix?

    Extraits :
    « vouloir avoir raison c’est vouloir à tout prix (quoique cela coûte à la recherche de la vérité et à la sincérité, à la bonne foi) »

    « Celui qui veut avoir raison à tout prix refuse dès le début le verdict du raisonnement juste bien conduit »

    « Quand on veut avoir raison à tout prix, on préfère la raison à la vérité ce qui interdit de raisonner bien et même de raisonner juste »

    Et si comme tu le dis : « J’aime bien que mon garage ait une vitre en plexiglass et qu’on me regarde en vitrine » Et bien il faut accepter le regard de ceux qui sont derrière le plexiglass. En ce qui me concerne la critique est constructive et on ne peut pas vouloir un statut de « Star » sans les quelques inconvénients que parfois cela comporte.

    Ce commentaire n’a aucun but moralisateur, je tiens à le préciser.

    Pep

  10. Merci Monsieur Greg le Geek de me (nous ) faire rire avec ta fraîcheur tes conneries tes coups de gueules. comme on m’a apris au catéchisme quand j’étais petit jésus crie la caravane passe ou en version marabouté les haters aboient Grégory avance….
    même si on est peu actif on fait partie de la communauté parcequ’on se retrouve dedans… merci et bonne route je continue à m’esclaffer en regardant tes vidéos et en lisant ou en écoutant les commentaires des piliers de la communauté et d’autres.

    un jour le temple sera restauré et ceux qui y ont cru pourront dire #tulesais

    JCE un tipper

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube