Tests et avis

Interview du Manager de la marque Doogee, la marque Chinoise montante des smartphones Android

Le JT Geek aborde doucement le virage du changement nécessaire à son evolution et son développement avec ce petit reportage sur les bureaux de la marque Chinoise Doogee et une interview du Manager de la marque.

Nous y aborderons les modèles de la marque, ses ambitions, son evolution, son implantation en Europe et aborderons bien évidement leurs points de vues sur l’arrivé des smartphones Chinois 4G.

Vous retrouverez tous les smartphones de la marque Doogee sur la Cheap Chinese Phone Boutique du groupe SciPhone.

Ps: Bientôt une visite de l’usine Doogee

Reportage DooGee Factory

 

 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

13 commentaires

  • Perso j’y crois et je serais même tenté par cette marque. Il y a bien 2 modèles qui m’intéressent, mais tous trop grand pour moi. Je n’aime que les petits !
    Elle a les dents longues et va y mettre les moyens pour s’affirmer on dirait.

    Bien le reportage, ça fait plaisir. Si la blague est régulière il vous faudra vraiment du matos semi-pro, ce qui représentera un investissement minimum de 4000€…
    Par contre on y perd en spontanéité et dynamisme. Bah, c’est le métier qui rentre.
    John John, que dirais-tu d’ajouter une dose d’exta au montage ? A titre d’inspiration, Tsukamoto est un artiste dans le genre. ‘Suffit de voir « Tokyo Fist » ou les « Tetsuo » et les bandes son sont terribles.

    Bonne pioche pour le caméraman. Continuez comme ça.
    PEP à tous.

  • Dans l’hypothèse où le partenariat JTG / Doogee prospérerait, la corbeille de mariage … (en séparation de biens 😉 devrait alors et idéalement non seulement contenir la bande des 900 Mhz et celle(s) des 4G LTE, avec, comme GLG le souligne l’upgrade de la RAM à 2Go. Il m’a semblé comprendre dans la traduction (approximative) que le processeur idoine serait déjà là pour la 4G LTE mais que la RAM n’était pas une priorité ?

    • Une fois qu’on aura testé la gamme on verra quel modèle pourrait servir de base pour un upgrade Geek donc avec 2GB ram,Android Kit Kat, la 3G 900 mhz of course voir 4G si dispo et stable avant noel…..et la on pourrait ouvrir l’idée d’une série rien que pour nous, et donc pour vous ^^
      Enfin moi je dit ca …….

      • Voila des idées et perspectives fort intéressantes.
        Tout dépendra évidemment du coût final du ou des modèles en question !
        En attendant, quid des arlésiennes MI3S et ZTE 4G par exemple ?

  • en tout cas on as remarquer que la jeune femme avais du mal a interpreter les dire de Mr j’aime personne^^ (ba oui il souris pas^^) Comme si elle cachait des chose quelle n’osais pas vous dire^^ mais bon esperons que je me trompe

    • Elle essayait de cacher que le mec en balançait tellement et si vite qu’il lui aurait fallu une mémoire de mammouth pour tout traduire !
      A mon avis, c’était une traductrice qui ne faisait pas partie du personnel de la boîte (elle était bien trop souriante) par rapport au bourrin bavard …

  • 3G 900/2100 MhZ, 4G, un téléphone qui rentre dans la poche, HD minimum, batterie amovible 3000 Mah minimum, 2GB, caméra arrière 15 Mp minimum

    => victoire totale pour un prix vers 300 €

  • Ma copine a le Doogee Dg130 modèle d’entrée de gamme dans leur smartphones, j’imagine pour présenter un peu le potentiel de la marque, en 6 mois d’utilisation voilà ce que j’en dit, puissant, réactif, bel écran, RESISTANTS malgré les jets d’énervement de ma copine et les chutes accidentelles, photos correctes malgré l’absence d’autofocus, la 3G capte partout, batterie très très faible et qui s’est usée avec un léger gonflement, prise jack avec un son correct mais pas très fort sinon saturation, haut parleur un peu faible et qui présente un gros manque de grave et medium? Mais pour 60e c’est pas mal, le Doogee DG310 a 65e est vraiment pas mal il me tente pour le remplacement du DG130. Sauriez vous ou trouver des pièces de rechange? C’est une marque pleine d’avenir ! En france ça ferait fureur !!

Votre commentaire