Smartphone

Huawei Honor Tablet

Huawei n’oublie pas sa marque Honor après avoir proposé sa Phablette Mate 7 car Honor a dévoilé avant hier sa nouvelle Honor Tablet qui sera vendue au prix choc de 145 euros HT prix Chine !

Une tablette avec téléphone qui tournera sous Android 4.3 avec surcouche Emotion UI 1.6, un écran HD IPS 8 pouces 1 280 x 800 pixels (188 ppi), un CPU Qualcomm SnapDragon 200 (MSM8212) quad-core 1,2 GHz , 1 Gb de Ram + 16Gb ram + Micro SD, le Wifi, Bluetooth, 3G HSPA+, GPS, un APN de 5Mp au dos + 2MP en façade et une batterie de 4800 mAh.

La taille est vraiment celle d’une tablette car la Honor tablette fait de 21,1 x 12,8 x 0,79 cm pour 360 grammes.

Bientôt en test et dans la boutique 😉

Ton Pote Chinois

Voir aussi :  Article titre: HONOR Watch 4 : Un design renouvelé, un écran AMOLED de 1.75 pouces, et une autonomie de 10 jours pour seulement 949 yuans ou 123€

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

6 commentaires

  • J’avais vue l’info sur le net il y a qlqs jour, mais je n’arrive pas à comprendre que la caméra en façade soit du VGA, car malgré le prix ça aurais quand même mériter une 2 mega au moins, surtout pour les skypeur et vibeur.
    sinon l’ensemble vue le prix c’est un bon produit, mais la gamme de Huawei commence à ressembler au Samsung, beaucoup de modèle pour occuper tout « l’espace ».

  • Je ne comprends pas cet engouement pour les tablette de 7 pouces qui servent de téléphone.
    Autant la 3g pour un nomade ok , mais la téléphonie du moins sans un investissement supplémentaire (oreillette bluetooth ou autre) je ne comprends pas.

    (Et puis on doit quand même avoir l’air stupide avec une brique à l’oreille :p)

    • +1 Tsadhate, ce segment autour de 7 pouces est en effet curieux.
      Un peu trop grand pour téléphoner et la trimbaler dans la poche, et un peu trop petit pour l’utiliser confortablement comme tablette (nav internet en affichage classique par ex).
      Perso je me suis tourné vers du 5,5″ d’un côté, et 10.1 de l’autre tout en lorgnant un peu vers les tablettes 9.7″ (équivalentes à la pomme).
      D’ailleurs à ce sujet ce serait bien si GLG pouvait un jour nous tester la Onda V989.

    • J’ai aussi du mal à comprendre pourquoi les tablettes ont des bords aussi importants autour de l’écran alors que les constructeurs savent faire des smartphones borderless.
      Ces phablettes auraient un autre look avec des bords fins (voire inexistants), et ce n’est pas un problème de place pour la batterie ou l’électronique si vous avez déjà vu l’espace disponible à l’intérieur.

  • Bof bof bof, ce processeur et cet écran plus que passables (Huawei aurait au moins pu mettre un FHD), et que dire de la caméra avant ? (une honte). Voilà un produit guère mieux que ce que propose Archos. Sans moi. Et pour le prix, on trouve bien mieux.

Votre commentaire