Bon plan du jour !
Original Xiaomi Ultra-thin 10000mAh Mobile Power Bank 2 à 15.91€

Voici le résultat du jeu « Gagner un smartphone Zopo ZP700 » tant attendu. Nous remercions tous les participants de ce jeu et nous espérons que le gagnant fera bon usage de son smartphone et n’hésitera pas à parler du JT Geek (en bien ^^). Nous comptons sur toi.

Le gagnant est Voriko !!

Capture d’écran 2014-04-11 à 15.55.45

Félicitations à toi !

Nous t’invitons à contacter le JT Geek via la page contact en nous donnant ton nom, prénom et adresse afin de recevoir ton nouveau smartphone.

Un Zopo ZP700 qui aura moins mobiliser les foules que le Xiaomi MI3 (trois fois moins de participants) et nous laisse dubitatifs quand à la pérennité du jeu, nous le faisons pour vous mais si vous ne souhaitez pas participer alors cela devient très compliqué de vous faire gagner un smartphone par mois.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Gagnant du Smartphone du Mois Zopo ZP700
5 - 10 votes

18 Commentaires sur “Gagnant du Smartphone du Mois Zopo ZP700

    • Merci j’en reviens pas moi qui me disais justement que gagner ce n’etais pas pour moi, je me suis bien tromper par contre glg faudras attendre un peut car je suis Belge et que je doit te donner l’adresse d’un amis francais et il faut que tu m’explique pour le dedouanement et les frais de port comment cela ce passe

  1. Félicitations au gagnant. Concernant la pérennité du jeu, moins il y a de participants, plus j’ai de chance de gagner :D.

  2. c’est peut être parce que le ZP700 a moins intéressé les participants.Après comme 2èmè tél ça se prends,perso j’ai joué.Continuez comme ça. JTGeek Powa

  3. j’ai joué, j’ai perdu ^^’ Et je re-jouerais au prochain

    Je pense que la différence est due au fait que ce ZP700 intéressait moins de monde

  4. C’est évident ! si cela n’intéresse pas assez de monde alors pourquoi continuer ?
    Donnez vous une limite minimum d’inscription pour faire ce jeu … Après, advienne que pourra ! PEP
    C’est déjà super d’avoir fait gagner deux smartphones !!! bravo à vous.

  5. Merci au JtGeek pour ce jeu-concours tout à fait simple et tout de même, bien doté. Comment faire pour qu’il y ait plus de participants ? Telle est la question… Le but du jeu est de faire une bonne publicité sans risque pour le JtGeek. Alors pourquoi les gens sont-ils réticents ? Y voient-ils un piège quelque part ? C’est à nous à faire passer le message par tous les moyens.. Mais c’est difficile.
    Bravo quand même à Voriko et qu’il nous fasse un retour de son nouveau téléphone.

  6. bravo voriko même si intérieurement j’aurais aimé être a ta place je retenterais ma chance pour le prochain , »on ne vas pas cracher dans la soupe » merci jtgeek

  7. Je ne pense pas que la pérennité du jeu soit vraiment en jeu, selon moi tu devrais avoir tout les mois à peu près autant de participants que cette fois-ci, mais il faut voir les choses comme elles sont, le Xiaomi Mi3 est quand même un téléphone qui a fait énormément de bruit sur internet et ce sur beaucoup de site, c’est donc normal qu’il engendre plus de recherche (notamment de la part de gens comme moi qui veulent à tout prix l’avoir mais sans vouloir payer). Après ça tu passes à ce Zopo, un téléphone relativement cheap dont le grand public n’a jamais entendu parlé et qui est deux divisions en dessus de celle du Mi3… Pour moi il n’y a rien d’étonnant à ce qu’il y ait eu moins de participation, plus le lot est gros ou beau, plus la participation est forte et inversement.

    PEP

  8. Bravo au vainqueur et tan pis pour moi, snif!
    Mais j’attends le prochain, n’est ce pas le JT Geek, il faut continuer, les gens reviendront!

    PEP et PES.

  9. Felicitation Bouriko euuuuuh Voriko! je vote pour faire gagner un ZOPO ZP5800 le mois prochain qui vote pour? Laughing My Assssssss Offfffffffffff!

  10. en fait je jouerais qd même pour un ZP8500 si je pouvais hahaaa Vive le JTGEEK!

  11. félicitations Voriko la classe sincèrement^^
    Moi je participe et comme le disait machin chose de Coub… l’important c’est de participer et donc de pouvoir gagner
    PEP à tous

  12. Ben avoir participer avoir perdu pas grave e tout cas Felicitation à Voriko et un PEP à tous

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube