Bon plan du jour !

03Puisqu’il faut passer par ici et que le JT geek est un peu aussi le blog de mes humeurs, je vais vous comptez mon histoire avec Ma Commande du port d’échappement fresco pour ma KTM Duke 390 via Monaco Moto Echappement.

Suite à ma vidéo sur WTSbyGLG et ma Nouvelle Duke 390 d’occasion, certain m’ont conseillé de me tourner vers Fresco pour changer mon pot d’échappement d’origine dont le son fait beaucoup trop 125cc pour une 390 (Spécialité du Monocylindre KTM)

Petit Mail à l’importateur Fresco à Monaco le 28 Jun 2017 car je vis en Thailand, donc c’est chiant pour l’import avec tax et tout ,et si il serait possible que je sois livré d’un « 390 Duke-RC Ultrashorty verison inox Noir » chez mes parents lors de mon séjour en France et un depart le 22 Juillet (en fait 23 mais c’etait un Samedi donc ….). Comme il ne fait que 6kgs j’aurai pu revenir avec …..Le monter, faire une vidéo, de la bonne pub pour eux ….

Réponse le 28 Juin dans la nuit:
Actuellement c’est un peux tendu au niveau des délais mais c’est jouable.
Si votre commande n’était pas livrée dans les temps il sera toujours possible de l’annuler et de vous la rembourser.

Deal est passé et commande validée le 29 Juin sur leur site

….

Le 19 Juillet je m’inquiete un peu car je repart le 22 et pas de nouvelle, ce qui n’est pas une bonne nouvelle.

Réponse le 20 et tout n’est pas perdu:
Je ne pense pas pouvoir effectuer la livraison pour ce samedi (je le reçois probablement lundi…) si vous le souhaitez j’ai un Full carbone en stock que je peut vous envoyer dés demain à la place.

Putain ils n’auraient pas pu me le dire avant, bon ok pour le changement en precisant bien qu’il me le fallait en super express, et con comme je suis j’ai bien cru qu’ils allaient me l’envoyer en Chronopost +24, un depart le 21 et c’etait chez mes parents le 22.

Le 21 Juillet le colis part de Monaco en colissimo donc en livraison 48H c’est pour Samedi Matin (Ca sera juste on part le Samedi soir ^^)

Le Samedi matin je crois au père noel sur une licorne et bien évidement le colis n’a pu arriver à temps…..Pas de pot ….

…..

Le 23 Juillet petit mail à fresco_exhausts Monaco pour leur dire que le pot n’a pas été livré à temps et qu’il leur reviendra, je demande ensuite si ils vont me rembourser ou si ils peuvent m’envoyer ma commande initiale en Thailande, vu que le pot que je voulais avait du arriver….

Le 31 Juillet je refait le même mais là, plus de réponse …..

Autant vous dire qu’au 9 Aout le pot ne leur est pas encore retourné, que Fresco n’a aucun téléphone pour les joindre, et que personne ne répond aux mails. En plus ils sont en congés du 7 au 27 Aout donc j’attendrai en esperant que ces lignes leur remontent aux Yeux car ce n’est que la phase 1.

Bref je ne suis pas sur qu’avec 400€ dans le cul celui-ci fasse un meilleur son sans ce pot, un petit mail réponse prend 5 mins avec un QCM:
-Ok on attend le retour et on vous remboursera, ne vous inquiétez pas.
-C’est la faute de Laposte Française, nous on est Monégasque et on vous emmerde.
-On s’en bas les couilles, la commande est parti avant le 22 et moi je part en vacance avec tes tunes du 7 au 27 Aout.
-Pas de réponse donc « on s’en bas les ….. »

…..

JTGeek est très bon en SEO et tres Google Friendly donc cet article devrait rapidement remonter et c’est pour ça que je n’ai pas mis de titre façon FRESCO ARNAQUE (pas encore ^^), car même si on va dire que c’est l’été on peut aussi constater qu’on s’en bas un peu les C au service Client Fresco Monaco, si service client il y a….
La commande est partie même si tout est mal partie, une proposition d’échange un peu plus tôt et on était bon….Du coup le pot se ballade, c’est pas de pot, mais ils sont assuré par collissimo et comme pas livré en 48H ils seront remboursé, donc moi aussi, mais quand ?

Donc pour le moment très mauvaise expérience avec Fresco Monaco Moto Échappement qui aurait peut être bien pu se passer (avec un peu plus d’assiduité au service client…) , mais non, et maintenant personne ne répond au mail……

Je vous tiens au courant, on ira faire chier fresco Italie et une vidéo avec 10 000 vues plus tard car la prochaine update du post sera soit un bon deal et une bonne pub pour eux soit une belle opération M…….

Votre avis dans le pot des commentaires ?

Up au 02/09

Le 31 Aout je refais un mail à mon 1er interlocuteur concernant la commande qui luia été retournée

Le 1er septembre, reponse et remboursement lancée

J’ai procédé au remboursement hier soir.
Encore toute nos excuses pour n’avoir pu vous livrer à temps.
Merci de votre confiance, en espérant vous revoir bientôt.

Et ce 02 septembre le montant a été recredité sur mon compte bancaire.

Bilan: On va dire que je n’ai pas eu de pot, délais trop serrés, départ en vacances de mon interlocuteurs puis fermeture de la société en Août auront fait que ce n’était pas le moment de passer commande chez Fresco, même si ma commande passer en Août au US pour mon Akrapovic s’est très bien passé (US Vs Monaco lol).

GLG

Fresco Monaco Moto Echappement, quand la commande vire au Fiasco.Suite et fin.
4.2 - 5 votes

7 Commentaires sur “Fresco Monaco Moto Echappement, quand la commande vire au Fiasco.Suite et fin.

  1. Vu le référencement orienté de ton « blog »… et le taux de visite… ajoute une petite mise en avant… tente de faire un lien de Google my business aussi… et pour finir ajoute des liens directs en dofollow vers le produit (tu vas un peu lui mettre de jus mais pas forcément avec une bonne intention vu que c’est une critique négative), le site et tu devrais être au top de la visibilité !

    @ +

    • On va y aller par etape lol, fresco monaco est deja bien remonté ce matin, on va leur laisser une chance de passer de bonne vacances

  2. Ah la la t as pas eu de pot…
    Mdr j étais obligé de la faire celle là. 😎

  3. Hello, pas de pot car pas de transport colissimo certain samedi juillet et août car restriction de circulation en France, donc pas de remboursement de la part de la Poste. A+

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube