Bon plan du jour !

foxconn

Un téléviseur 4k2k LCD 70″ signé Foxconn

Année décidément chargée pour le fabricant taïwanais d’électronique. Après nous avoir tout d’abord présenté une tablette en partenariat avec Mozilla, puis s’être associé avec Taiwan Mobile pour fabriquer de nouveaux smartphones, voici que Foxconn revient pour nous dévoiler un téléviseur.

tv foxconn 70 pouces 4k2k

C’est au salon high-tech Display Taiwan 2013 que le fabricant y a exposer son modèle de TV 4k2k doté d’un écran LCD de 70 pouces en résolution 3840 x 2160 pixels. A noter que même si Foxconn s’est bien chargé de la conception et de l’assemblage de ce téléviseur,la dalle TFT LCD a quant à elle été fabriquée par la société Innolux Corp.

Cependant, il faudra encore attendre un peu pour voir apparaître ce modèle dans le commerce, car il n’est en effet prévu au planning de production de Foxconn qu’au second trimestre 2014.

D’autres modèles de téléviseurs en cours de préparation

En marge de ce modèle 70 pouces, Foxconn travaille également à la fabrication d’autres téléviseurs à écran plat dont la sortie ne devrait plus tarder.

tv foxconn 70 pouces 4k2k

Il s’agira de modèles Full-HD cette fois avec différentes tailles d’écrans allant du 40 pouces pour le plus petit au 70 pouces pour le plus grand.

Si vous vous posiez encore la question, sachez que Foxconn ne commercialisera pas ces téléviseurs en son nom propre, mais les vendra en marque blanche à d’autres sociétés désireuses d’y apposer leur logo.

Nous ne pouvions cependant pas finir sans aborder la question du prix et autant vous le dire tout de suite : ce ne sera pas donné ! Il vous faudra en effet débourser pas moins de 17500 euros pour vous offrir le modèle 70 pouces 4k2K et environ 1500 euros pour la version Full HD.

Seriez-vous prêt à dépenser de telles sommes pour regarder la télévision ?

 

Foxconn se lance dans la fabrication de téléviseurs
Votez pour cet article

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube